LE COMPTE INSTAGRAM DE LUCY WATSON & MOI

lucy-watson

Pendant que tout le monde est en extase devant les prouesse cinématographiques d’Emma, une autre Watson attire mon attention Lucy. Car même si la vedette de la télé-réalité britannique « Made In Chelsea« , Lucy Watson  ne tourne pas dans les films de Darren Aronofsky, son compte Instagram est devenu pour moi tout aussi intéressant que le jeu d’actrice d’Emma Watson.

  • Parce qu’aucun Harry Potter ne m’a donné envie de porter une salopette blanche sur un body gris sourie.
  • Parce que « The Bling Ring » de Sophia Coppola ne m’a pas fait tomber amoureuse des bijoux d’oreilles accrocheurs. 
  • Parce que « This Is The End » ne m’aurait jamais inspiré l’association d’un pull bleu estampillé « C’est bon », rentré dans une jupe à motifs avec des chaussures caramels.

Parce qu’aucuns films de la cinématographie d’Emma Watson ne m’a donné autant d’émotions mode, ma dévotion va à Lucy. Le simple fait de scroller son Instagram m’a mis dans tout mes états, tel un fan d’Harry Potter visitant Poudlard. Et en « scrolleuse » (ce mot n’existant pas, je me permets de faire ma Bruno Vandelli – qui lui a inventé le terme « Qaudricolor » dans Popstars – pour désigner ma manie de fureter sur le réseau social) qui se respecte, je me suis très vite remise de mes émotions pour courir dans les boutiques m’inspirer de Lucy, mon gourou mode sur Instagram.

ITK

Une réflexion sur “LE COMPTE INSTAGRAM DE LUCY WATSON & MOI

  1. rp1989 dit :

    Les stars de la télé réalité et les filles, fils, mannequins, blogueuses mode, chanteuses, actrices de séries télé sont devenues des icônes de la mode et it girl. Je pense à Lauren Conrad, à Lily Rose Depp etc…. Les actrices de cinéma, bien qu’il y ait des it girl aussi sont plus à porter des marques sur les tapis rouges et moins engagées en mode, elles font parfois des pubs pour cosmétiques ou parfum.

Laisser un commentaire

