#COACHELLA : LA CEINTURE DE KENDALL & MOI

large (1)

Chaque année, c’est la même rengaine. Quand les Parisiens goûtent enfin au plaisir de sortir de chez eux sans doudounes, les Californiens mettent leurs plus beaux vêtements boho-hippy, pour se rendre au Festival de Coachella.

Vestons en daim, robes en dentelle, low-boots en python, bagouses dorées ornées de pierreries turquoise … Tous les ingrédients sont rassemblés pour nous donner envie de nous précipiter dans le Marais, en quête de la friperie qui nous offrira LA pièce. Celle qui nous donnera l’impression d’être dans le désert en train de danser sur les airs de Drake et Taylor The Creator. Et cette pièce qui m’a donné envie de chiner sans rechigner n’est autre que la ceinture vintage de Kendall Jenner. Avec ces faux airs de mini ceinturon de champion de boxe, la ceinture vintage de Kendall avait tout pour hanter mes pensées. Quand soudain, j’ai pu trouver de quoi la substituer sur Nasty Gal.

Ouf, un peu plus et je réservais mon billet d’avion, pour aller la lui piquer.

 

ITK

Tagué , , , , , ,

2 réflexions sur “#COACHELLA : LA CEINTURE DE KENDALL & MOI

  1. rp1989 dit :

    Très sympa il est vrai cette ceinture et j’adore les looks portés par les stars pendant ce festival.

  2. LOU dit :

    Elle est super sympa!

Laisser un commentaire

