LE T-SHIRT NORMCORE DE MÈRE EN FILLE CHEZ LES PARADIS

vanessaparadis-lilyrosedepp

Il y a des parents qui lèguent à leurs enfants des bijoux, des albums photos poussiéreux et des bibelots n’ayant pas été utilisés depuis la Première Guerre mondiale.

Mais chez les Paradis, ce sont les t-shirts normcore qu’on reçoit en héritage. La preuve : comme sa maman à l’époque où elle chantait « Joe le taxi », Lily-Rose Depp  arbore un t-shirt normcore. La seule différence avec celui de sa mère ? C’est l’image rectangulaire d’Uma Thurman grimée en Mia Wallace dans « Pulp Fiction » sur le t-shirt de la progéniture de Johnny Depp et Vanessa Paradis. Un côté cinéphile qui nous ravit bien  plus, que le slogan « Blue Dreamers » du t-shirt de Vanessa, un poil fleur bleue.

Une découverte qui n’aurait pas été possible si je n’avais pas été obnubilée par l’allure nonchalante de cette « fille de » au pedigree mode proche de la perfection (son père a été sacré Fashion Icon en 2012 aux CFDA Awards et sa mère est l’une des égéries Chanel depuis des décennies), lors de son apparition au défilé Chanel Métiers d’Art Paris-Salzburg à New York le 31 mars dernier. La simple vision de Lily-Rose dans son ensemble Chanel Haute couture printemps-été 2015, composé d’un top cropped et d’une jupe longue, m’a immédiatement donné envie d’aller fureter sur son Instagram. À peine avais-je commencé à scroller son compte, que mes yeux s’arrêtèrent sur un selfie où elle portait le fameux t-shirt normcore. Et bien que mon esprit tentait de lutter contre mon envie de copier le style d’une ado de 15 ans, mon côté groupie écervelée de la mode a pris le dessus. C’est donc tout naturellement, que je me suis lancée à la recherche du t-shirt normcore parfait sur Rad.

 

ITK

Tagué , , , , , , ,

2 réflexions sur “LE T-SHIRT NORMCORE DE MÈRE EN FILLE CHEZ LES PARADIS

  1. rp1989 dit :

    Je te comprends, Vanessa Paradis, notamment jeune était une véritable icône et on avait envie de copier son style. Sa fille a été à bonne école.

  2. LOU dit :

    IL y a quand même une ressemblance folle, je trouve entre la mère et la fille. Lily Rose est très jolie. Elle porte tout bien comme sa mère. Y’a pas de justice!!!

Laisser un commentaire

