MON INCROYABLE ANNIVERSAIRE

b-day2

3 ans déjà.

Il y a 3 ans jour pour jour, Blair1789 voyait le jour, pour le meilleur et pour le pire. C’est au beau milieu de la rédaction d’un magazine féminin, que me vient l’idée de vous rejoindre mes chers amis, au sein de la blogosphère. Ne suivant que mon instinct, c’est après avoir pris mon courage à deux mains, que j’ai fait un plongeon dans le grand bain. Promettant de vous enquiquiner avec mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes trouvailles et mes obsessions du moment. De Kylie Jenner en passant par Jackie Kennedy et les cuissardes, je ne vous ai épargné aucun de mes coups de foudre mode, telle une pseudo-dictatrice du goût. Mais alors que je m’apprête à souffler mes 3 bougies, je me dois de répondre  aux questions que vous vous posez depuis la création de ce pygmée du web.

Pourquoi Blair1789 ?

Parce que lorsque j’ai lancé Blair1789, je ne jurais que par deux choses dans la vie : Blair Waldorf (personnage mythique de la série Gossip Girl) et Secrets d’Histoire. Et c’est toujours le cas.

Pourquoi tes publications sont aussi irrégulières ?

À cause de mes études. Je suis en dernière année d’école de journalisme et je mentirais si je disais que je ne croule pas sous le travail.

Pourquoi tu ne montres jamais des photos de tes looks ?

Car je ne les juge pas intéressant. Je ne me trouve pas originale et j’ai toujours été sceptique face aux blogueurs qui s’autoproclament dictateurs du style parce qu’ils ont posté 10 photos de leur nouveau jean. Mais qui sait, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

Qui réalise les montages photos (pêle-mêle, picstitch, etc.) ?

Moi-même, à l’aide de supers logiciels.

Pourquoi signes-tu tes articles par « ITK » ?

Car il s’agit de mes initiales.

Si vous avez d’autres questions, je me ferai un plaisir d’y répondre. Vous pourrez retrouver très bientôt ces réponses et d’autres informations relatives au blog sur la page « A PROPOS » qui est actuellement en travaux.

Pourvu que cette histoire d’amour avec vous, mes fidèles lecteurs, dure plus de 3 ans.

ITK

Tagué , , , , ,

Une réflexion sur “MON INCROYABLE ANNIVERSAIRE

  1. rp1989 dit :

    Une interview très intéressante, qui nous en apprend plus sur toi :).

Laisser un commentaire

