LA COMBI QUI DONNE ENVIE D’ÊTRE EN ÉTÉ & MOI

faitfull-the-brand

Pendant la période des fêtes, nous faisons des vœux à profusion, en espérant les voir se réaliser incessamment sous peu. L’un de nos souhaits les plus chers, est de pouvoir s’envoler vers une destination exotique pour s’éloigner du froid polaire. Et ce vœu  pieux, se profile enfin à l’horizon grâce à la combinaison Faithfull The Brand. A la vue de cette combi short noire à rayures blanches, une envie irrépressible de dépaysement nous envahie. A la vue de cette combi short noire à rayures blanches, notre cœur se rempli d’espoir de voir notre souhait se réaliser, tel le gouvernement Valls devant un pouvoir d’achat en augmentation.

Mais à la vue du prix du prix  (110$) de notre combi short Faithfull The Brand (ici), notre souhait de pouvoir gambader sur une plage avec, devient obsolète.

ITK

Tagué , , , ,

4 réflexions sur “LA COMBI QUI DONNE ENVIE D’ÊTRE EN ÉTÉ & MOI

  1. rp1989 dit :

    Ton texte est très bien écrit. Je partage cette envie de dépaysement quand arrive le froid. J’aurai par contre pris autre chose que cette combi même si elle est très jolie.

    • blair1789 dit :

      Merci beaucoup ! C’est vrai que cette combi short est très simple, mais c’est ce qui m’a plu, je dois l’avouer 🙂 Merci pour tes encouragements et pour suivre Blair1789 depuis sa création 😉

  2. Ton article est inspirant !
    Bisous

Laisser un commentaire

