L’ART DE PORTER UNE ÉCHARPE D’OLIVIA PALERMO

op

Lorsque le verglas recouvre les trottoirs, la créativité mode de certaines fashionistas s’en va, emporté par le mistral hivernal.

Mais c’est sans compter sur l’inépuisable ressource de créativité d’Olivia Palermo. La socialite new-yorkaise qui, contrairement à ses consœurs victimes de la mode, préférant s’emmitoufler dans une doudoune sous 10 °C, prouve que la mode ne trépas pas contre le froid en nouant son écharpe autour de ses épaules. Pendant que nous tentons de plonger notre menton à l’intérieur de notre écharpe, Olivia elle, préfère protéger ses épaules du froid avec une écharpe aux multiples motifs et matières. Et quand la new-yorkaise souhaite changer de couvre-épaules, elle troque son écharpe tri-matières pour une Gérard Darel, associée à un pull-over du créateur français et une jupe signée Tibi (ci-dessous).

Si vous pensiez qu’en plein hiver, seule votre cou mérite d’être couvert par une écharpe, Olivia Palermo va vous démontrer le contraire.

ITK

St. Regis Hotels & Resorts Celebrate The Holiday Season, New York, America - 13 Dec 2014

Tagué , , , , , ,

3 réflexions sur “L’ART DE PORTER UNE ÉCHARPE D’OLIVIA PALERMO

  1. Je n’avais jamais vu cette manière de porter les foulards, ça va m’inspirer ! En tout cas ton blog est génial. Je m’abonne !
    xoxo
    https://letempsdesprunes.wordpress.com/

    • blair1789 dit :

      Merci beaucoup ! Ton blog est super aussi. Si tu as des suggestions mode à faire ou que tu souhaites parler d’une de tes trouvailles, les portes de Blair1789 te sont grandes ouvertes 🙂

  2. rp1989 dit :

    Je suis archi fan d’Olivia Palermo mais même si j’aime son choix d’écharpes, j’aime moins sa manière de les porter.

Laisser un commentaire

