QU’EST-CE QU’UN MANTEAU PARFAIT ?

coat

Cette question aussi existentielle que les enjeux de l’incarcération de Nabilla, on se la pose tous un jour. Cette interrogation fait irruption dans notre quotidien, lorsque vient le moment où notre conscience mode (ou le fait d’avoir visionner toutes les saisons de « Sex & The City » et « Gossip Girl » en moins de deux semaines)  nous ouvre les yeux sur la nécessité de changer de manteau. Car le manteau est la première chose que l’on voit lorsqu’on subit les hivers glacials de l’hexagone et que l’on a pas de jet privé pour s’envoler vers une plage des Caraïbes, alors il faut que cette seconde peau anti-froid nous colle vraiment à la peau. Et pour se lancer dans cette quête du manteau parfait en toute sérénité deux règles inculquées par le rappeur qui chuchotait à l’oreille des créateurs, j’ai nommé Kanye West, sont à appliquer :

  1. Ne jamais changer de manteau à chaque saison : Mr. West lui, use et abuse de son manteau camel signé Calvin Klein (ci-dessous), qui ne s’altère pas malgré le temps qui passe.
  2. Plus c’est long et mieux s’est : porter un long manteau, permet d’éviter de grelotter lorsque toute une journée, à cause de notre idée saugrenu de porter une mini jupe en plein mois de décembre.

Alors sur les conseils de Maître West, j’ai jeté mon dévolu sur un long manteau Forever 21 (ici) à 44,42 €, que je m’engage à porter 7 jours sur 7, de jour comme de nuit, une fois obtenue.

 

ITK

 

 

Tagué , , , , ,

2 réflexions sur “QU’EST-CE QU’UN MANTEAU PARFAIT ?

  1. rp1989 dit :

    J’adore les manteaux: ça fait des années que mon manteau fétiche me réchauffe.

  2. Margaux dit :

    Haha moi aussi quand je regarde Gossip Girl j’ai envie d’acheter plein de manteaux !

Laisser un commentaire

