LA ROBE A 19$ DE KIM KARDASHIAN & MOI

Chère Kim,

En découvrant ton tweet, dans lequel, tu affirmes que sous ce manteau Max Mara d’une valeur d’un mois de SMIC, tu es moulé dans une robe à 19 $, ma première réaction a été de rester ébahie devant mon écran. 10 secondes après être restée stoïque devant cette info ( Kim Kardashian West vêtue d’une robe bodycon qui a le prix d’un menu Big Mac avec un supplément de frites, ça n’arrive pas tous les jours), je me suis mise à hurler, tel un fouteux devant Barça-PSG « DIS NOUS OU TU L’AS ACHETÉ !!! ». Et là j’ai réalisé que Kim était comme nous. Elle a beau côtoyer les premiers rangs des défilés, elle a beau fouler le bitume avec des Jimmy Choo au pied, comme nous, lorsqu’une amie lui demande « Où tu as acheté ta robe ? », Kim évite de dévoiler la marque de la création qui nous fait tant baver, pour éviter d’être copiée.  Résultat des courses, nous allons être forcées de passer nos vacances de fin d’année à écumer les magasins à la recherche du moins opulent cadeau de noël qui pourrait nous être offert : la robe à 19 $ de Mrs. West.

ITK

Tagué , , , , ,

3 réflexions sur “LA ROBE A 19$ DE KIM KARDASHIAN & MOI

  1. morganedemode dit :

    Je ne suis pas très fan de Kim Kardashian, mais j’ai aimé ton article 😉 Bien écrit, et surtout, ça m’a fait sourire. Bien joué !
    morganedemode.com

  2. rp1989 dit :

    Il peut exister de jolis vêtements à tous les prix. Et un peu de modestie fait pas de mal.

Laisser un commentaire

