L’ANTI-JEU DES 7 ERREURS SUR KYLIE JENNER

kylie-jenner

Si jouer au jeu des 7 erreurs était un de nos passe-temps favori étant petit, désormais c’est le jeu des similitudes qui nous s’amuse le plus.

La preuve avec ces photos de Kylie Jenner (Celle de gauche  été prise le 23 novembre aux American Music Awards ; celle de droite aux MTV Video Music Awards en août 2014). Un coup d’œil sur ces deux clichés de la petite-sœur de Kim Kardashian, suffit à faire l’ennuyeux inventaire des 7 erreurs :

  1. La couleur de sa robe
  2. La couleur de ses cheveux
  3. Sa coiffure
  4. Son rouge à lèvres 
  5. Ses talons hauts
  6. Son sac
  7. Ses bijoux

Alors que ce sont les points communs qui attisent le plus notre curiosité. En vrai Sherlock Holmes de la mode, on ne peut que se demander, si l’obsession qu’à Kylie Jenner pour les robes à fentes, inaugurée aux VMA à la fin de l’été, sera enterrée en janvier pour cause d’angine de la poitrine et coup de froid sur ses gambettes.  Si elle porte son bijoux de corps, même sous son pull-over pendant les fêtes de fin d’année. Si elle restera aussi accro au blig-bling que Nabilla au shampoing. Et si ses chaussures à lanières, usées par ses petons, remplaceront dans la mémoire collective les pantoufle de vair de Cendrillon. Mais parmi ses interrogations existentielles, une chose est sûre : si l’on doutait encore que contempler une personne au dégradé couleur smarties sur la tête et une robe lie-de-vin assortie à son rouge à lèvres était aussi divertissant que jouer au jeu des 7 erreurs; Kylie Jenner nous a prouvé le contraire.

ITK

Publicités
Tagué , , ,

Une réflexion sur “L’ANTI-JEU DES 7 ERREURS SUR KYLIE JENNER

  1. rp1989 dit :

    En matière de mode, on a des périodes où on aime bien porter les mêmes bijoux, le même maquillage, voire un même haut ou pantalon.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :