LE ROUGE A LEVRES LIE-DE-VIN & MOI

lie-de-vin

Si le vin est à consommer avec modération, le rouge à lèvres lie-de-vin en revanche est à consommer avec excès.

Depuis que l’on a zieuté sur le clip de Beyoncé « Jealous », où elle a pris soin d’assortir son rouge lie-de-vin à son imper, la couleur rouge cramoisi comme le disent les Bigard du lipstick, a imposé sa dictature en hissant ses couleurs sur nos lèvres. Et dans cette quête de domination de bâton de rouge à lèvres, la campagne printemps-été de Balenciaga, dans laquelle les lèvres de Daria Werbowy sont déifiées par leurs airs de paysage viticole sicilien, a fini par nous transformer en monogame du rouge à lèvres, jetant aux oubliettes nos infidélités commises par le passé avec le rouge cerise, le rose bonbon et autres 50 nuances de lipstick. Ainsi le lie-de-vin ne nous quitte jamais, tel Nicolas Sarkozy avec la politique, si accro qu’il nous accompagne pour aller au travail, pour les sorties entre amis, en soirée et même au WC. Désormais notre consommation de rouge à lèvres lie-de-vin est devenue si immodérée, qu’il est inenvisageable pour nous de mettre de l’eau dans notre vin au même titre que Rihanna, Kim Kardashian et la top model Joan Smalls. Quant à moi, même si l’ivresse du lie-de-vin m’a gagné depuis quelques mois, je continue à rendre visite à mes vieux amants, comme le nude Kiko ou le color riche de l’Oréal.

Parce que je le vaux bien.

ITK

Tagué , , , , , , ,

2 réflexions sur “LE ROUGE A LEVRES LIE-DE-VIN & MOI

  1. rp1989 dit :

    Le genre de couleur de rouge à lèvres que j’adore!

  2. Aaah le rouge à lèvres, on ne saurait s’en passer , sa couleur est profonde eet je survalide son fini mat. Une petite préférence sur celui de Kim Kardashian qui lui va parfaitement 😉

Laisser un commentaire

