TOM FORD, LE SEIN & MOI

tom-ford

Quand on a offert au monde de la mode, son plus bel orgasme grâce à l’avènement du porno-chic chez Gucci pendant les années 1990 et qu’on se rend à une soirée de l’amfAR où l’on est l’invité d’honneur, que fait-on ?  

On fait comme Tom Ford hier soir à Los Angeles : on habille ses copines Riri et Miley de ses plus belles créations et on pose entouré des plus beaux seins de la profession. Et quand le Saint de l’érotisme modesque, fait une ode à la poitrine en exposant celles de Rihanna et Miley Cyrus devant l’objectif, on ne peut que l’écouter et appliquer ses conseils. Désormais, plus besoin de se cacher derrière un col roulé, le sein revient et c’est à présent un sein saint qui ouvre une nouvelle ère à la poitrine aérée. Oubliez l’époque Erotica de Madonna où la poitrine de la reine de la pop était aussi visible que le plug anale de la place Vendôme, désormais notre poitrine s’intellectualise et devient éclairée en se dévoilant à travers  la dentelle pour les plus timide (ici) ou avec un décolleté franc laissant deviner sa cage thoracique (à manches longues pour évité l’effet Mado sado-maso) pour les téméraires (ici).

Alors, aux oubliettes col roulé et autre cache sein, désormais on ne craint plus l’angine de la poitrine avec l’arrivée du sein saint. 

ITK

Advertisements
Tagué , , ,

Une réflexion sur “TOM FORD, LE SEIN & MOI

  1. rp1989 dit :

    Cette photo de Rihanna et Miley, je la vois de partout depuis quelques jours. Super article !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :