LA PIÈCE D’OR PENDUE AUX OREILLES DE LOUISE THOMPSON

photo-lp

En ces temps de crise, où l’on nous rabâche qu’il faut nous serrer la ceinture, faire des économies pour mieux subsister, l’Opulence a cédé sa place à sa sœur ennemie Austérité. 

Heureusement pour les quelques résistants qui ne souhaitent pas voir la mort du bling-bling annoncée, Louise Thompson de la série anglaise « Made In Chelsea » a trouvé la solution. Désormais porter des signes ostentatoires de richesse, quand on est ni rappeur, ni starlette, ni habitant de Paris 16ème, est possible grâce aux boucles d’oreilles de Louise. Avec sa pièce d’or pendue aux oreilles précédée de faux diamants et une perle cernée d’or toute droit sortie des années 1980, le tout signé ASOS, la chouchoute d’Outre-Manche nous dit « Oui le Bling-Bling n’est pas mort, et il subsiste à prix mini ! ». A 5,71€ les boucles d’oreilles pendentif composées de pierreries, de perle et de pièce de monnaie (ici),  n’a pas de quoi creuser notre budget et causer du souci à notre duo de Bercy. Comme quoi, inutile de s’appeler Puff Daddy pour sortir toute l’artillerie.

ITK

Et pour ceux qui préfèrent orner leurs oreilles de plumes, pierreries géométriques et disques d’or, voici un petit aperçu sur Louise Thompson. 

earrings-louise

 

Advertisements
Tagué , , , ,

3 réflexions sur “LA PIÈCE D’OR PENDUE AUX OREILLES DE LOUISE THOMPSON

  1. rp1989 dit :

    Elles sont très jolies ces boucles d’oreille. Pour moi porter de gros bijoux ne me gêne pas tant qu’on en a pas trop sur soi.

  2. blair1789 dit :

    Exact ! Les gros bijoux, si ils sont portés avec des couleurs unies et sans froufrou peuvent être beaux. Il faut absolument éviter de porter trop de bijoux imposant, de grandes boucles d’oreilles se portent sans collier voyant (histoire de ne pas ressembler à une cagole) 🙂

  3. […] ferait Louise ? » est devenu impossible. Et après nous avoir séduite avec ses boucles d’oreilles ASOS, c’est son opulent ras du cou recouvert d’or qui nous a fait chavirer plus vite que le […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :