LE JEAN PRO RAP US & MOI

hailey-baldwin

Ce jean a tout compris. Savamment déchiré comme ceux que portait Kurt Cobain. Délicieusement kitsch, affublé d’un pseudo autocollant à l’avant comme sur les automobiles de notre enfance. Et il est estampillé « Drake vs Lil Wayne ». Même si à première vue, cela s’apparente plus à l’annonce d’un énième clash entre rappeur (qui espérons pour la vie des protagonistes aura plutôt la fin de celui opposant Booba et Lafouine, sans le ridicule, que celui de Notorious B.I.G vs 2Pac).

Mais à y regarder de plus prêt ce jean presque parfait (plus proche de la perfection que les dîners du même nom), porté avec une paire de sandales à talons lacée, la presque perfection de ce denim pro Rap US qui ferait horreur à notre ex-ministre du redressement productif, car ce dernier ne représente pas le Hip-Hop « Made In France », est éclipsée par notre envie irrépressible de découvrir l’identité du propriétaire de ce jean et de ces chaussures, à l’association parfaite.

Après une enquête aussi efficace que si elle avait été menée par Monk, Inspecteur Gadget et le détective Colombo, sur Instagram, on a eu la joie de découvrir que l’autrice de cet acte de bravoure stylistique porte les sous-vêtements Calvin Klein avec une nonchalance qui n’a rien à envier à celle Kate Moss dans les années 1990. Qu’elle exécute avec autant de grâce que Nathalie Portman dans « Black Swan » les pointes en No Name aux pieds s’il vous plaît. Que les membres de Nirvana jalouseraient sa faculté à déambuler avec autant de désinvolture qu’eux en chemise à carreaux en coton (ci-dessous). Et que Ryan Gosling serait appâté par son teddy irisé. Cette fameuse fille de (Stephen Baldwin), cousine de (Irland Baldwin), nièce de (Alec Baldwin) et meilleure amie de (Kendall et Kylie Jenner), n’est autre qu’Hailey Baldwin.

Et même si elle est bien aidée par un compte bancaire lui permettant de s’acheter 40000 paires de Jimmy Choo et un port royal de la chevelure Cobain, on ne peut qu’abdiquer devant ce denim-rappeur qui met tous ces homologues délavés, déchirés, slim, baggy, boyfriend etc, à la poubelle.

ITK

© Instagram Hailey Baldwin

Capture4Capture3Capture2Capture5

 

Advertisements
Tagué , , , ,

Une réflexion sur “LE JEAN PRO RAP US & MOI

  1. rp1989 dit :

    C’est très joli mais je ne le porterai pas perso, ce jean.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :