BLAIR1789 LE MAGAZINE #2

couverture blair 1789 2

Comme mon inactivité maladive et mes promesses d’être plus présente sur la toile, ont été aussi vite jetées aux oubliettes que les promesses d’honnêtetés de Jérôme Cahuzac, il est grand temps de me rattraper. Et pour ce faire, voici un petit aperçu de la couverture du dernier BLAIR 1789 magazine. Au programme : essayer de le finir avant mes 40 ans, tenir mes promesses, arrêter de lâcher mon ordinateur portable dès que j’aperçois la moustache de Victor Newman à l’écran, en bref essayer de tenir parole pour une fois.

Pourvu que le minois de Kendall   vous fasse patienter. 

ITK

Tagué , , , ,

2 réflexions sur “BLAIR1789 LE MAGAZINE #2

  1. rp1989 dit :

    Je comprends, c’est difficile de savoir gérer son temps 🙂
    Ta couverture sait très bien faire patienter.

  2. LANDLZINE dit :

    On te comprends 😉

Laisser un commentaire

