LES CUISSARDES CELINE DE KENDALL JENNER

Kendall-Jenner-le-mannequin-de-la-famille_portrait

Les cuissardes Céline de Kendall Jenner sont comme l’UMP pour Jean-François Copé : quelque chose auquel elle s’accroche et qu’elle ne veut quitter sous aucun prétexte. Mais contrairement à Jean-François qui désormais, ne peut plus se balader dans les rues de Paris avec l’étiquette  » Président de l’UMP « , Kendall elle, continue d’arpenter l’avenue Montaigne avec ses cuissardes couleurs chairs. Eté comme hiver, sur un plateau télé en janvier (photo ci-dessous) ou à Paris la semaine dernière,  l’avant-dernière de la fratrie Kardashian-Jenner ne quitte plus ses bottes, de peur qu’elles ne prennent leurs jambes à leurs cous et ne lui échappent comme l’UMP avec Jean-François Copé. Une hypothèse à étudier.

kendall-jenner-kylie-jenner-sexy-chic-plateau

Kendall et Kylie Jenner sur le plateau de Chelsea Lately sur E! le 15 janvier 2014

ITK

Tagué , , , , ,

6 réflexions sur “LES CUISSARDES CELINE DE KENDALL JENNER

  1. rp1989 dit :

    Je suis une grande fan de ce genre de bottes, ça donne un côté sexy je trouve.

  2. Notes dit :

    Les cuissardes passent les années et ne se démodent pas. A chaque saison des modèles sont proposés

  3. Arnaud dit :

    je trouve que ca donne une silhouéte de superheroine ces cuissardes

  4. blair1789 dit :

    Oui les cuissardes donnent un côté  » femme de pouvoir  » non négligeable. Merci de continuer à suivre BLAIR1789 même si je ne poste pas autant d’articles qu’avant. Merci, merci, merci ! 🙂

  5. […] que le minois de Kendall   vous fasse […]

  6. tanyawall dit :

    Je suis fan de cuissardes depuis que je fais de la scène, je trouve que çà change des looks habituels, et en plus c’est intemporel, surtout quand c’est chic, et je trouve pas çà vulgaire du tout .

Laisser un commentaire

