LES DÉCOLLETÉS GÉOMÉTRIQUES & MOI

decolletes-geometriques

Comme 1 et 1 font 2, la géométrie et moi ça fait deux. 

Née avec une allergie à tout ce qui comporte des chiffres et un dialecte mathématique aussi compliqué qu’un algorithme (ce qui explique pourquoi je ne zieute jamais sur l’étiquette qui m’indique le prix des vêtements que j’achète et que je me retrouve souvent à la fin du mois avec quelques petites dettes), tout ce qui touchait de près ou de loin les mathématiques me provoquait une crise d’urticaire. Après avoir enchaîné les 7/20 dans la matière de Thalès tout au long de ma scolarité, j’ai trouvé l’inconnue qui allait m’aider à résoudre l’équation : X + MOI = ❤ MATHS.  Et l’inconnue qui m’a permis d’enterrer la hache de guerre avec les maths se tient en deux mots : décolletés géométriques. Rectangulaire, carré, polygone ou trapèze, les décolletés géométriques c’est comme une table de multiplication : on les connait par cœur et elles sont indispensables (dans notre penderie en tout cas).

Comme quoi, il n’est jamais trop tard pour comprendre que la géométrie et moi ne font qu’un. 

 

 

Pour les mauvais élèves, voici un petit rattrapage : 

 

LE DÉCOLLETÉ TRAPÈZE

nastygal

Robe  » Sky’s The Limit  » de NASTY GAL 42,19 € ici
 

 

LE DÉCOLLETÉ RECTANGULAIRE

 
missguided
Robe Mi-Longue En Néoprène Sanga de MISSGUIDED 25,99 € ici

 

 

LE DÉCOLLETÉ TRIANGULAIRE

zara

Robe décolleté dans le dos de ZARA 49,95 € ici

LE DÉCOLLETÉ CARRÉ 

motelrocks

Débardeur Motel Sisco de MOTEL ROCKS 32 € ici

 

LE DÉCOLLETÉ POLYGONE

brandymelville

Robe Rin de BRANDY MELVILLE 23,79 € ici

ITK

Tagué , , , ,

Une réflexion sur “LES DÉCOLLETÉS GÉOMÉTRIQUES & MOI

  1. rp1989 dit :

    Mes préférés sont les décolletés rectangulaires et polygones. Les autres sont aussi très jolis 🙂

Laisser un commentaire

