BLAIR1789 & SON ANNIVERSAIRE !

b1789

Il s’en passe des choses en 1 an :

  • Il y a 1 an jour pour jour, mes amis n’envisageaient pas de quitter le pays.  Aujourd’hui certains s’envolent pour la Chine, la Californie, la Nouvelle-Zélande pendant que d’autres s’enfuient en Australie.
  • Il y a 1 an jour pour jour, Jean-Marc Ayrault n’aurait jamais pensé avoir le temps de finir ses mots-croisés. Aujourd’hui que Manuel Valls a pris sa place, il a tout le temps de faire ceux de 20 minutes et de Métro dans la même matinée.
  • Il y a 1 an jour pour jour, j’intégrais la rédaction de ELLE pour un mois de stage. Aujourd’hui je sors de la rédaction du dailyELLE après 3 mois de stage.
  • Il y a 1 an jour pour jour, je créais BLAIR1789 et me jetais en pâture à votre jugement impitoyable. Aujourd’hui j’essaie de trouver le temps de revenir, en vain.

BLAIR1789

Beaucoup de choses se sont passées en 1 an. Des bonnes, des mauvaises, des joies et des peines, mais mis à part cette phrase si cul-cul la praline qu’elle pourrait sortir d’un disque d’Hélène Ségara, ce que je voulais vous dire c’est : Merci, Thank You, Gracias, Grazie Mille, Danke !

b1789

  • Merci d’avoir supporté les folies de BLAIR1789.
  • Thank You d’avoir participé à sa réussite en candidatant pour être le blog du jour.
  • Gracias pour vos mots d’encouragements.
  • Grazie Mille pour toujours répondre présent malgré mes longues absences.
  • Danke pour tolérer mon esprit sarcastique.

 

MERCI A VOUS !

 

ITK

Tagué , ,

4 réflexions sur “BLAIR1789 & SON ANNIVERSAIRE !

  1. rp1989 dit :

    Bon anniversaire à toi!

  2. Coco dit :

    Bon anniversaire, dame Blair ! Bisous et câlins. 🙂

  3. LLB dit :

    Joyeux anniversaire B. 🙂
    Ton côté sarcastique est ce que je préfère alors j’espère qu’il sera encore la l’année prochaine !

Laisser un commentaire

