MON STAGE AU DAILYELLE

dailyelle

En 3 mois, 90 jours et 396 heures passé au dailyELLE j’ai pu :

  • Vivre ma première Fashion Week parisienne.
  • Rencontrer Kanye West et lui parler pendant 5 secondes.
  • Assister à plusieurs présentations.
  • Aller à la soirée de lancement du ELLE spécial mode.
  • Découvrir le fonctionnement du dailyELLE.
  • Comprendre le sens des paroles de la chanson de Drake  » Started From The Bottom « .

Bref, j’ai vécu 3 mois de joie, 3 mois de rêve et 3 mois durant lesquels je me suis levée chaque matin pour effectuer un travail que j’aime. Autant vous dire qu’il n’y a pas assez de superlatif dans la langue française pour décrire mon impression suite à ce stage au dailyELLE. Comme les images valent plus que des mots, je vous laisse découvrir les 10 moments qui resteront gravés dans ma mémoire après ce stage :

1. La réaction de Laurène, Taline et moi (surtout la mienne) devant la couverture du VOGUE US avec Kanye West et Kim Kardashian en robe de mariée Lanvin.

2. Quand Zisla et moi comprenons le sens des paroles de la chanson de Drake  » Started From The Bottom « .

3. Quand Laurène, Zisla et moi écoutons le stagiaire du ELLE MAN nous dévoiler des scoops sur des personnalités.

4. Quand on écoute dans le bureau Kyo et les L5.

5. Notre réaction devant le premier défilé de Nicolas Guesquière pour Louis Vuitton.

6. La réaction de Lauren quand Zisla lui fait écouter Vitaa featuring Maître Gims.

7. Quand j’assiste à mon premier défilé chez Alexis Mabille.

8. Ce qui se passe dans ma tête, quand je réalise que je suis entrain de parler à Kanye West.

9. La réaction de l’équipe du dailyELLE devant le ELLE spécial mode.

10. Ma réaction quand je réalise que mon stage est terminé.

 

Merci à toute l’équipe du dailyELLE !

ITK

 

Tagué

4 réflexions sur “MON STAGE AU DAILYELLE

  1. rp1989 dit :

    Ptite veinarde 🙂

  2. Salomé dit :

    HAHA en effet les stages au daily sont les meilleurs !!

Laisser un commentaire

