MA PREMIERE FASHION WEEK

Quand on aime la mode, on a trois solutions pour vivre de sa passion : devenir mannequin (si le physique convient aux diktats), devenir styliste (si on sait manier un crayon à papier) ou devenir journaliste de mode. Inutile de vous préciser qu’au vu de mon physique imparfait et de mes inaptitudes à tenir un crayon à papier, il ne me restait plus que le journalisme. Et c’est grâce à mon stage au dailyELLE que j’ai pu vivre ma première Fashion Week. Des défilés auxquels j’ai pu assister (Alexis Mabille, Tsumori Chisato, Léonard, Paul & Joe) à ceux qui m’ont laissé sans voix devant mon ordinateur (Chanel, Louis Vuitton, Miu Miu, Valentino), je ne vous cacherais rien de ma folle semaine de la mode parisienne. C’est pour cela que je partage avec vous mes 10 moments forts de la Fashion Week :

LEONARD

1. Quand on passe du 4ème rang au 3ème rang au défilé Léonard, parce qu’il y a des places vacantes.

ALEXIS MABILLE

2. Quand les photographes se battent pour avoir la meilleure place avant le défilé Alexis Mabille, et qu’ils se calment dès que le premier mannequin arrive. 

LE CAUCHEMAR DE LA FASHION WEEK

3. Quand je crois avoir oublié mon carton d’invitation à l’entrée d’un défilé. 

TSUMORI CHISATO

4. Quand j’entends quelqu’un dire, au sujet de l’invitation gonflable Tsumori Chisato « C’est un sex toy ? ». Et qu’il faut que je retire la stupeur de mon visage, parce que le défilé commence dans 5 secondes.  

CHANEL

5. Ma réaction en voyant Karl, Cara, Rihanna et Kendall faire leurs courses dans le supermarché Chanel.

LOUIS VUITTON

6. Ma réaction devant le premier défilé de Nicolas Ghesquière pour Louis Vuitton. 

MIU MIU

7. Ma réaction quand je vois les bottes de pluie transparente Miu Miu et Jared Leto au premier rang. 

PAUL & JOE

8. Ma réaction quand j’aperçois dans ma ligne de mire Frédéric Beigbeder, au premier rang du défilé Paul & Joe.

VALENTINO

9. Ma réaction (et celle du monde de la mode) en apercevant Anna Wintour assise au deuxième rang du défilé Valentino. 

CE N’EST QU’UN AU REVOIR

10. Ma réaction  mercredi soir, quand j’ai réalisé que la Fashion Week était terminée. 

ITK

Tagué ,

7 réflexions sur “MA PREMIERE FASHION WEEK

  1. littlefrenchworld dit :

    Quelle chance tu as eu ! Félicitations, tu as du t’éclater ! xx

  2. Notes dit :

    Une expérience unique à renouveler dans les plus grandes villes du monde, non ?

  3. Coco dit :

    Superbe article !!!! 😀

Laisser un commentaire

