LA PLAYLIST DE BLAIR1789

Après avoir frôlé la crise cardiaque, suite au Annagate (la rédactrice en chef du Vogue américain, habituée du premier rang, s’est assise d’elle-même au deuxième rang au défilé Valentino !), et passé la semaine à craindre que la guerre froide entre les pour le port des chaussettes dans les sandales et les abolitionnistes de cette tendance recommence après le défilé Hermès, et que celle opposant les Etats-Unis et la Russie reprenne de plus belle avec la révolution ukrainienne, on a besoin de souffler. Et quoi de mieux, pour oublier pendant les prochaines 39 minutes la possibilité d’une guerre nucléaire, qu’une playlist composée de  :

  • Know Who You Are de Pharrell Williams pour ceux qui pensent qu’un peu de Pharrell Williams pourrait réussir à détendre Poutine.
  • Gangsta Paradise de Coolio pour ceux qui cherchent les mots justes pour qualifier l’affaire Buisson. 
  • Flawless de Beyoncé parce qu’aujourd’hui nous célébrons la journée de la femme. 
  • Le Blues de Françoise de La Femme parce qu’après la Fashion Week on ressemble toute à Françoise : affalé Ssur notre canapé en survêt et les escarpins utilisés pour courir les défilés à la poubelle. 
  • Tatoo Of My Name de Kid Ink pour ceux qui rêvent d’entendre Booba chanter ce morceau à Kaaris en guise de réconciliation. 
  • Immortal de Kid Cudi pour ceux qui rêve de trouver le secret du visage inchangé depuis des années de Pharrell Williams.
  • When Did Your Heart Go Missing ? de Rooney parce que c’est la question que les militants UMP rêvent de poser à Nicolas Sarkozy.
  • This DJ de Warren G pour tous ceux qui ont fait un saut dans les années 1990 en découvrant le baggy rose au style  » Spice Girl  » du défilé Chanel.
  • Jealous de Beyoncé pour tous ceux qui étaient verts de jalousie de ne pas se trouver sur le selfie du siècle des Oscars. 
  • Stays TheSame de Outasight parce qu’une fois que la semaine est finie, elle recommence. Alors profitons de cette playlist !

ITK

Publicités
Tagué ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :