LES CLOUS DE MA SANDALE ZARA

Sandales Zara

On m’a toujours dit qu’il y’a des choses pour lesquelles je ne serais jamais douée. 

  • Ma mère me répéte que ce n’est pas demain la veille que Mika allait se retourner pour me prendre dans son équipe à The Voice.
  • Ma cousine me dit que je joue aussi bien la comédie que Marion Cotillard dans The Dark Knight.
  • Mes amis m’affirment que je ne suis pas prête de devenir chef cuisto vu mon inaptitude à faire bouillir de l’eau.

Mais désormais il y’a 1 domaine dans lequel on ne pourra plus me dire que je ne suis pas douée : le bricolage. Maintenant j’ai un point commun avec Bob le Bricoleur grâce aux clous de ma sandale Zara, qui on fait de moi une bricoleuse accomplie. Avec mes outils aux pieds je pourrais presque espérer devenir charpentier. En attendant que mon envie narcissique de reconnaissance dans un domaine se réalise, je vais commencer par enfiler ses chaussures et espérer percer dans le monde des bricolos, Confo et autre Ikea à l’aide des clous de ma sandale Zara.

ITK

Sandales à talon cloutées Zara 49,95 € ici

Tagué , , ,

3 réflexions sur “LES CLOUS DE MA SANDALE ZARA

  1. LLB dit :

    Quelles me donnent des dons de bricolage ou pas, je m’e fiche !
    Je les veux !!! 🙂

  2. rp1989 dit :

    Jolies les sandales!

  3. sonia607 dit :

    Coucou,

    Waahou, elles sont superbes ! 😀

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

