BLAIR1789 & QUESTION TAG

Après 2 Versatile Blogger Awards voilà que thebusinessofmywardrobe.wordpress.com m’honore d’une troisième récompense en m’imposant un questionnaire aussi musclé que celui des inspecteurs qui ont interrogé Nixon pour le Watergate et aussi efficace que celui des parlementaires envers Cahuzac. Moi qui déteste les fouilles au corps et Julie Lescaut, je vais devoir me soumettre à un interrogatoire de la police des bloggers, en répondant à des questions aussi pertinentes que les choix de Jenifer dans The Voice. Si m’infliger cet exercice difficile n’est pas une preuve d’amour pour vous chers lecteurs, je ne sais pas ce que c’est.

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne.

  • « Sérials lovers qui s’inscrivent dans une longue tradition » – LES AMAZONES DE LA REPUBLIQUE de Renaud Revel

2) Sans vérifier, devinez quelle heure est-il ?

  • 10h20

2. bis) Vérifiez.

  • 10h29

3) Que portez-vous ?

  • Un T-Shirt BA&SH, un vieux jean flare Zara et un bijou de famille (une bague serpent, oui je sais ma blague est grivoise)

4) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

  • Je consultais mes mails (et oui jamais de repos, je déteste le dimanche)

5) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?

  • Mon petit cousin chanter sous la douche.

6) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?

  • Je suis allée travailler, à la rédaction du DailyELLE.

7) Avez-vous rêvé cette nuit ?

  • Oui (et j’aimerais ne pas me souvenir des rêves douteux sortis de mon esprits scabreux).

8) Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?

  • Il y’a 2 minutes en entendant mon cousin dire « Appelez moi George Lucas maintenant » (je crois qu’il a rejoint le mauvais côté de la force).

9) Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce ou vous êtes ?

  • Vous n’allez pas me croire, mais je crois qu’il y’a … DU PAPIER PEINT !

10) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la 1ère chose que vous achèteriez ?

  • Un billet d’avion sans destination précise (tout sauf Sotchi, la Corée du nord, la Syrie, la Centrafrique, l’Iran … Bon sauf certains pays) … Ou un sac Céline (oui je sais, je suis un produit du capitalisme diront les Altermondialistes)

11) Quel est le dernier film que vous avez vu ?

  • TROIE avec Eric Bana, Orlando Bloom, Brad Pitt et Diane Kruger (15ème fois que je revois ce film, il va bientôt battre le record du Diable s’habille en Prada, film que j’ai vu 30 fois … Quand on aime, on ne compte pas ! )

12) Que pensez-vous de ce questionnaire ?

  • Si on posait les mêmes questions à Bachar El-Assad, Britney Spears et François Hollande les réponses seraient très marrantes.

13) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore.

  • J’applaudis comme une abrutie quand je rie devant un programme TV (surtout les soaps). Je ne fais jamais les boutiques seule de peur de faire des dépenses stupides et inconsidérées. J’aime fouiner chez les bouquinistes de la rive gauche pour dénicher des ELLE vintage.

14) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?

  • Jamais. Parce que j’aimerais ne JAMAIS me poser (Ne le dites pas à ma mère)

15) Et si c’était un garçon ?

  • Je commence à avoir la nausée … :p

16) Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?

  • Tout le temps !

17) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?

  • A part la faim dans le monde, les maladies et le terrorisme … Ma garde-robe ? (oui oui je sais, je suis une égoïste capitaliste)

18) Aimez-vous danser ?

  • Oui, sous ma douche (et bien oui, vous vous chantez sous la douche, et moi je danse sous la douche … Ce qui explique que j’ai le dos en compote à force de me vautrer dans la baignoire).

19) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?

  • Gaspard Proust dans SALUT LES TERRIENS

20) Quelles sont les personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Coco, rp1989 et thebusinessofmywardrobe.wordpress.com à qui je renvoie la balle et que je remercie pour cet honneur.

ITK

Tagué ,

2 réflexions sur “BLAIR1789 & QUESTION TAG

  1. LLB dit :

    C’est très intéressant et surtout très marrant de lire tes réponses 🙂

  2. rp1989 dit :

    A mon tour alors :)Ton gif est juste sublime!

Laisser un commentaire

