KYLIE JENNER & MOI

Kylie Jenner

Si l’incroyable famille Kardashian faisait partie du jeu des « 7  familles », je tirerais la carte Kylie Jenner.

Benjamine de la fratrie Bling-Bling Américaine, Kylie c’est celle qui nous ravie par son style californien, et qui est aussi accro à son sac Céline que Amstrong à son EPO pendant le tour de France. Et depuis des mois, je scrute les moindres détails de ses tenues telle une agent du FBI. Car oui je l’avoue je craque pour une Kardashian, et c’est le rose aux joues et l’âme apaisé après des mois de cachotterie, que je fais mon coming out : je suis tombée sous le charme du style de Kylie Jenner.

  • Parce que tous le monde considère les Kardashian comme vulgaire.
  • Parce que même après un relooking signé Kanye West, Kim Kardashian est toujours persona non grata pour Anna Wintour.
  • Parce que scruter les looks de l’une des Kardashian qui a 2 ans de moins que moi, c’était aussi honteux que d’avouer l’existence d’une liaison extra conjugale pour François.

 

Vu tous ces préjugés accolés à la famille Kardashian dont était issue ma bien aimée modeuse, je me suis tue en attendant que ma fascination pour sa capacité impressionnante à allier avec facilité, stilettos Jimmy Choo, jupe asymétrique Topshop et tie & dye, passe avec le temps. Mais le temps n’y a rien fait et mon admiration pour son allure « Cali » ne faisait que se renforcer. Alors un jour tel Juliette bravant les a priori de son rang pour vivre son amour avec Roméo au grand jour, je me suis dit qu’il était temps de faire fi des conventions du microcosme de la mode, et d’affirmer haut et fort  » Oui Mesdames et Messieurs, je me damnerais pour avoir le même dressing que Kylie Jenner « . Depuis je ne me cache plus : j’ai mis les sites décryptant ses looks en favoris sur mon ordi, je poste des photos sur mon tumblr et bave devant la collection qu’elle a réalisé avec sa sœur Kendall pour PacSun. Alors si vous ne connaissiez pas encore ce nom, retenez le bien, parce que je ne vais pas cesser de vous le marteler. Je vous aurez prévenu.

ITK

Tagué , ,

3 réflexions sur “KYLIE JENNER & MOI

  1. khamcam dit :

    Moi aussi, c’est celle que je préfère, j’adore ces looks et bijoux, sa tenue tshirt Givenchy Rottweiller avec son legging en cuir + sac Balenciaga coquelicot est à tomber! Après y’a le style de Kourtney que j’aime beaucoup aussi!

  2. rp1989 dit :

    Elle a l’air plutôt stylée et moins médiatisée que Kim, non?

  3. […] Le noir a trouvé une nouvelle personnalité pour défendre ses couleurs en la personne de Kylie Jenner. […]

Laisser un commentaire

