MA NUISETTE & MOI

Rihanna
 
 
 
Personne est du matin. Et pour cause : devoir quitter les bras de Morphée et délaisser ceux de Ryan Gosling qui nous prenait dans ses bras dans notre rêve, devoir constater pour la millième fois « qu’on a plus rien à se mettre » et regretter une fois dehors, la chaleur et le confort de notre lit douillet. Face à ce tracas quotidien, je désespérais à l’idée de trouver une solution qui allais me réconcilier avec le matin (oui je vous vois venir avec la pub Chicoré). Et un jour mon vœux s’est exaucé. Je me souviens comme si c’était hier : c’était en février 2012, en allumant mon ordinateur j’ai eu le coup de foudre. 
  • J’étais comme François Hollande devant Julie Gayet,
  • Kim Kardashian devant Kanye,
  • NKM devant un métro,

J’étais tout simplement émerveillée. Et quand on rencontre l’être qui va égayer nos matinées, il faut partager ce bonheur avec ces fidèles lecteurs. Alors laissez moi vous présenter : la nuisette de jour. Celle qui va prolonger nos nuits la journée, nous faire oublier les pépins matinaux et enfin faire de nous « des gens du matin ». Et c’est grâce à Rihanna et sa nuisette Giorgio Armani, qu’elle portait à une présentation Stella McCartney en 2012, que mes matins sont devenus ensoleillés. Comme un bonheur n’arrive pas seule, après 1 année passée à chercher la robe nuisette parfaite (et oui, on ne peut pas tous se payer du Armani et se permettre des fentes de tous les côtés comme Riri), j’ai trouvé mon âme sœur dans les vestiaires de Nastygal ou j’ai rencontré ma robe nuisette bleue nuit. Maintenant avec ma nuisette sur le dos, je peux enfin continuer ma nuit tranquillement et profiter du matin sereinement.

ITK

Robe nuisette Nasty Gal 48,84 €  ici

Tagué , , , ,

6 réflexions sur “MA NUISETTE & MOI

  1. Arnaud dit :

    c ‘est un plaisir de te relire à nouveaux!!!

  2. rp1989 dit :

    Au plaisir aussi de te retrouver. Ta nuisette est très sympa, j’aimerai essayer des modèles avant d’appliquer cette tendance 🙂

  3. Notes dit :

    Après un long silence, un article ça fait plaisir … Belle pièce que tu présente !

  4. milk59 dit :

    Cette nuisette est magnifique et d’une telle élégance 🙂

Laisser un commentaire

