LA PLAYLIST DE BLAIR1789

Est-ce que je vous ai manqué ? Est-ce que vous avez été déçu par mes tentatives de retour avortées ? Les raisons de mon absence ce trouvent ici. Mais à présent il est temps pour BLAIR1789 (et oui maintenant je parle de moi à la 3ème personne tel Alain Delon) de réparer les pots cassés, et quoi de mieux que la musique pour resserrer les liens défaits. C’est pourquoi à partir de maintenant tous les week-ends je partagerais avec vous les 10 titres que j’ai écouté jusqu’à l’éclatement de mes tympans pendant la semaine. Et nouveauté : votre chanson préférée pourra aussi se retrouver dans la playlist de BLAIR1789, pour cela il vous suffira de laisser un commentaire avec votre titre favoris et il se retrouvera directement en tête de la playlist.

ITK

Tagué ,

3 réflexions sur “LA PLAYLIST DE BLAIR1789

  1. rp1989 dit :

    Super idée! J’aime XO de Beyoncé et Happy de Pharrell Williams ( j’aime moins Drunk in love).

Laisser un commentaire

