BLAIR 1789 DE RETOUR !

tumblr_mrkkcrA9Gc1s7tmxuo1_500

Oui l’absence a duré longtemps…

Tellement bouleversée par la naissance du prince George et de North, du sucées des indétrônables Daft Punk, par la reprise de la croissance, les agitations en Egypte, la guerre froide entre Poutine et Obama, le dernier album de Kid Ink, la sortie d’Oggy et les cafards le film, la Bittersweet symphony d’A$AP ROCKY, et la nudité de la Lady … que j’ai préféré me retirer en silence pour méditer sur toutes ses émotions éprouvées face à un monde aussi désemparé.

Plus sérieusement, le syndrome de la flemmardise a contaminé BLAIR1789 ces dernières semaines, mais plus que ça, c’est le travail qui a fini d’achever ce dévouement pour la blogosphère.

Mais que nenni ! A chaque problème son remède, voila pourquoi BLAIR1789 a mis en place un tout nouveau concept rien que pour vous. WordPress reste la pièce maîtresse de BLAIR1789, mais désormais je migre sur TUMBLR pour de nouvelles aventures. La nouvelle idée farfelue qui m’est survenue alors que je m’adonnais à l’une de mes activités culturelles favorites (regarder la saison 3 de 30 Rock pour la 50e fois) tient en 3 points :

  1. Une image vaut plus que des mots : alors venez découvrir les inspirations, obsessions et autres idioties surgies de mon esprit sur : http://blair1789blog.tumblr.com/
  2. Chaque jour la photo du blog du jour apparaîtra sur : http://blair1789blog.tumblr.com/
  3. A la fin de la semaine vous voterez sur : https://blair1789.wordpress.com pour les sujets que vous désirez voir développés par ma plume aussi enivrante qu’un séjour dans les quartiers nord marseillais. Une fois le vote terminé, vous verrez vos sujets de prédilection traités comme d’habitude par ma verve acerbe sur : https://blair1789.wordpress.com

Quand on vous dit que BLAIR1789 est aussi votre blog, ne doutez plus, et venez décider de ce que vous allez bloguer, aimer, lire, regarder, observer, détester…

BLAIR1789 c’est vous !

v0xtexjeoiuptxxp

http://blair1789blog.tumblr.com/

ITK

Tagué , , ,

9 réflexions sur “BLAIR 1789 DE RETOUR !

  1. rp1989 dit :

    On peut mettre des comms sur tumblr sans compte?
    Je continue à te suivre sur wordpress. 🙂

  2. SpirituElle! dit :

    😦 j’ai pas trumblrrllrr machin là… Va falloir s’y mettre alors…

  3. Coco dit :

    Bonjour dame Blair. Heureux de vous retrouver.

    Question : comment fait-on pour noter les photos sur Thumblr ? 😕

  4. Bon retour alors, et bonnes idées ce Tumblr … va falloir que j’m’y mette un jour ^^ Mais j’irais voir le tien 😉

  5. Axie loves fashion dit :

    Merci d’avoir follow mon blog, j’espère que mes articles te plairont!
    xxx

  6. Axie loves fashion dit :

    Nouvel article en ligne!
    Bisous xx

Laisser un commentaire

