LE SPORT & MOI

1372094904_miley-cyrus-zoom

Le sport est moi, c’est une longue histoire …

  • Aussi trépidante que la love story entre Chuck & Blair.
  • Aussi passionnante que la gestation interminable de Kate.
  • Aussi savoureuse que l’histoire d’amour entre Ryan Gosling & Rachel McAdams dans « N’oublis jamais ».

Mais tout aussi éphémère que la folie du color block de l’été 2011, la fièvre de l’imprimé du printemps dernier et la maxi dress de 2010.  Après tant de victimes de la mode disparue dans les abîmes cruelles de la fashion sphère voilà que j’aperçois  de mon œil sournois la prochaine proie des fashionistas.

« Ah le sport ça pu c’est moche, ça transpire et je ne peux pas porter du gloss »

Oubliez les  Alexa Chung, Lou Doillon et autres Rihanna, les nouvelles icônes s’appellent :  Lebron James, Kobe Bryant, Boris Diaw,  Tony Parker (oui là c’est ironique), Michael Jordan ou Nathan Scott vous avez l’embarras du choix pour vous inspirez des All-Star.

Alors adoptez le look sportif, c’est bon pour la santé de votre dressing !

Voici quelques pièces à adopter :

Sweat FILLE A PAPA 165 €

Sweat FILLE A PAPA
165 €

Sweat AIR 165$

Sweat AIR
165$

Top H&M 9,95€

Top H&M
9,95€

Sweat H&M  9,95€

Sweat H&M
9,95€

Robe-Pull H&M 19,95 €

Robe-Pull H&M
19,95 €

Legging H&M 12,95 €

Legging H&M
12,95 €

T-Shirt ZARA 16,95 €

T-Shirt ZARA
16,95 €

T-Shirt "Brooklyn" ZARA 16,95 €

T-Shirt « Brooklyn » ZARA
16,95 €

Débardeur ZARA 19,95 €

Débardeur ZARA
19,95 €

Fondu de sport ? Foncez !

http://www.hm.com/fr/

http://www.zara.com/fr/

http://www.fillesapapa.com/

http://shop.vfiles.com/

ITK

Tagué ,

3 réflexions sur “LE SPORT & MOI

  1. rp1989 dit :

    Contente de te revoir!
    Miley Cirus avec ses talons aiguilles et sa tenue de sport beurk!
    J’aime bien les tenues des joueuses de tennis et il y a aussi le sport en salle ou à la maison (abdominaux, vélo d’appart). On peut aussi être glamour en faisant du vélo!

  2. rp1989 dit :

    (J’ai écrit de nouveaux articles pendant ton absence aussi)

Laisser un commentaire

