BLAIR1789 & BLAIR1789

Blair-Waldorf-Stlls-HQ-season-2-blair-waldorf-4995345-1000-1499

  • Bob disait « Get up stand up, get up for your rights »
  • Blair Waldorf disait « la meilleure défense c’est l’attaque »
  • Bernard Tapie disait « Je t’emmerde »

3 styles différents pour dire toute la défiance de BLAIR1789 à l’égard de l’esprit plagiaire.

Considérant que le plagiat n’est pas un hommage mais un détournement mal-placé, de nouveauté née d’une fulgurance issue de mon petit cerveau lugubre, BLAIR1789 dis Non au plagiat…

Et dis Oui au plus de 8000 visites que BLAIR1789 a reçu depuis sa création au mois d’avril. En guise de remerciement vos commentaires serons publiés sous forme d’articles, tout au long de la semaine prochaine. Parce que vous êtes les mieux placés pour parler de BLAIR1789. Parce que vous devez faire entendre vos voix pour éviter à mon esprit despotique de rejouer le « Dictateur » à la Chaplin. Vous voulez dire à votre chérie que vous l’aimez ? Vous voulez dire à vos amis que vous allez tout déchirer cet été ? Vous voulez dire merde à la vie, oui au mépris, avec modération je vous en prie !

BLAIR1789 est là pour vous servir. 

ITK

Tagué ,

7 réflexions sur “BLAIR1789 & BLAIR1789

  1. mixate dit :

    moi je veux dire que ce sport (voir photo) a l’air cool :d

  2. Coco dit :

    Si tous le dictateurs étaient comme l’humble barbier du film, je vous suivrais aveuglément.

    Moi qui adore Chaplin, j’ai toujours respecté son « discours » . C’était un révolutionnaire, comme 1789 de Blair!

    Contrairement à Mixate (mais sans vouloir l’offenser) je retiens l’impresson de défi. La crosse c’est pas pour les mauviettes ! 😉

  3. oneisfor2 dit :

    Je comprends tout à fait ton énervement face au plagiat, c’est le genre de choses qui mettent très vite en rogne…
    J’adore cette photo et l’épisode qui va avec ! Ca me rappelle des souvenirs 🙂

    P.S : Il y a un concours sur mon blog en ce moment, si tu souhaites y participer c’est par ici : http://t.co/SdOuKNI8JR !

  4. Hi I like your wewebsite. Do you need to guest post on mine sometime? If so you should tell me via e-mail or perhaps answer this particular opinion because We signed up for notices and will understand should you.

Laisser un commentaire

