Une Gossip girl de la révolution Française !

7 réflexions sur “Une Gossip girl de la révolution Française !

  1. Coco dit :

    Toutes mes félicitations pour cette reconnaissance très méritée et surtout très juste.

    Merci à vous Dame Blair !

    Et une accolade ! 😉

    • blair1789 dit :

      Merci beaucoup Coco. Sans votre sens de la contre pétrie, la joie de ce bon ne serait pas la même 😉

      • Coco dit :

        … Mon plaisir est de faire sourire. 😉

        Qui plus est si la femme est jolie. 😉

        Ce qui, côté contrepèterie, me dit que vous n’avez pas lu ce petit billet :

        http://wp.me/pE9rm-2a4

        Ah ! Mon âme saigne à l’idée que vous eussiez manqué ce billet . 😉 MDR

        j’ose : blsous.

        p.s. ne doutez pas une minute de mon intérêt sincère pour votre blog. Je fantasme sur ce que ma garçonne de fille pourrait porter (côté féminin, hein !). 😉

  2. landltee dit :

    Oui, une reconnaissance bien méritée, pour une blogueuse unique sur la toile 😉

    • blair1789 dit :

      Merci, je suis plus que ravie de lire autant de chose positive. Surtout au vu toute les fautes que j’oublies d’effacer parfois. Merci de ne pas en tenir rigueur. Et je vous en supplie continuer de bloguer ! Votre blog est plus qu’un site, mais un hymne anti-discriminatoire : un hymne à la vie 🙂

      • landltee dit :

        C’est normal, c’est vraiment bien ce que tu fais, rares sont ce genre d’initiatives sur la blogo Promis nous continuerons de bloguer 🙂 À condition, que tu gardes ton style 😉

  3. Sly Mo World dit :

    félicidade la Miss du web, c’est cool, me voilà a mon tour pour te féliciter 😉 à très vite, j’espère prendre contact avec toi pour plus d’échange et de partage. :p

Laisser un commentaire

