nipetitesnibourgeoises.wordpress.com

farrah-fawcett-07-e1285708365214

  • Parce qu’on espère toute un remake de drôles de dames .
  • Parce que depuis le dernier  « Chalie’s Angels » on veut revoir Cameron Diaz, Drew Barrymore & Lucy Liu rempiler pour un nouveau volet.
  • Parce que depuis que les Ayem & Nabilla ont envahit la télé, des femmes, belles, intelligentes, indépendantes et sachant manier les pistolets manquent cruellement. 

Pour toutes ses raisons http://nipetitesnibourgeoises.wordpress.com est le blog du jour. Détonantes et irrévérencieuses, surprenantes et attachantes, Gabrielle, Ariane & Audrey se muent en Drôles de dames version 2013 le temps d’une visite sur http://nipetitesnibourgeoises.wordpress.com Toujours opérationnelles pour sauver les femmes de leurs dépressions futiles-existentialistes quotidienne : ne plus supporter de toujours se référer à Alexa Chung pour inspirer notre penderie, ou chercher désespérément à innover les destinations estivales, pour ne pas se retrouver à camper avec ses grands-parents… http://nipetitesnibourgeoises.wordpress.com ne délaisse jamais les victimes esseulées.

Qu’elles partagent leur plaisir glacé, ou qu’elle cherche un cadeau pour leurs hommes, Gabrielle l’épicurienne férue de mode, Audrey la touche à tout amoureuse du glamour, et Ariane aussi incollable sur les médias qu’un Jean-Marc Morandini sous acide, ces trois drôles de dame, ne vous laisse jamais dans la panade. Prêtent à accepter toutes les missions périlleuses pour nous sauver de la morosité, elles dégainent leurs armes les plus redoutables pour combattre les maux féminins. Ainsi elles nous sauvent de toutes situations existentielles, en nous conseillant d’arrêter de chercher désespéramment un remplaçant à toutes les victimes des crimes de CW en regardant Pretty Little Liars, ou en nous aidant à chercher le cadeau pour la fête des papas, ces trois drôles de dames nous sauvent de tous ces tracas.

  • Parce qu’elles sont ni petites, ni bourgeoises.
  • Parce qu’elles sont ni putes, mais soumises aux lois modistes.
  • Parce qu’elle sont ni Nabilla, ni Paris.

Gabrielle, notre nouvelle Jill Monroe, nous fait découvrir ses coups de cœurs mode et pratique, ses destinations estivales alléchantes combinant la mode et fariniente. Tandis que Audrey en bonne Sabrina Jackson, nous donne son code du bien-vivre en 2013 avec ses playlists, ses voyages, et ses codes vestimentaires à respecter en suivant l’exemple de Blair Waldorf. Ariane en Kelly Garett qui se respecte, nous plongent dans son monde des médias. Sans compter sur Melissa et Marie-Pier qui partagent leurs envies, leurs coups de cœur, et leurs infos du moment.

Au programme du blog ? Cuisine, mode, voyage, pratique, drague, pub, TV, musique… Aucuns sujets ne peut résister aux assauts de nos trois drôles de dame adorées. Voila pourquoi on va sur http://nipetitesnibourgeoises.wordpress.com sans hésiter !

Prend garde à toi Fadela, les ni putes ni bourgeoises sont là ! 

Oubliez Farrah, Jaclyn & Kate, Ariane, Audrey & Gabrielle assurent la relève !

http://nipetitesnibourgeoises.wordpress.com/

ITK

Advertisements
Tagué , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :