TU TIRES OU TU POINTES !

AnnaLynne-McCord-sur-le-tournage-de-90210-a-Los-Angeles-le-31-janvier-2013_portrait_w674 (1)

Alors vous pointez ou pas ?

Outre le jeu de mot vicieux, pointer c’est la nouvelle tendance de l’été. Non il ne s’agit pas de la pétanque qui va désormais se surnommer la pé-tank dans les quartiers nord Marseillais,  non il ne s’agit pas d’un poste pseudo féministe vantant les mérite de la poitrine XX sous un chemisier blanc.

Non le sujet de ce papier est « Le pointé ». Le pointé accessoire de l’été.

  • Le pointé qui sublime le pied.
  • Le pointé, celui qui permet d’avoir une physionomie ajustée.
  •  L’objet de cette tentative pathétique de « qui est-ce ? » inutile est : les pointer shoes.

Chaussures à pointe, pointed shoes ou pointer shoes, autant de qualificatif pour une paire de chaussure intronisée par Lady Diana et perpétuée par des fashionistas à la Rihanna, la chaussure à pointe n’a pas fini de nous attirer !

Alors attirez par la chaussure à pointe ? D’autres l’ont déjà adopté !

Voici quelques pièces « pointer shoes » :

Escarpins pointus Gwenda TOPSHOP 78 euros

Escarpins pointus Gwenda TOPSHOP
78 euros

Escarpins Prayer ASOS  53,02 euros

Escarpins Prayer ASOS
53,02 euros

Escarpin Ponder ASOS 39,77 euros

Escarpin Ponder ASOS
39,77 euros

Escarpins ZARA 39,95 euros

Escarpins ZARA
39,95 euros

Escarpins ZARA 39,95 euros

Escarpins ZARA
39,95 euros

 

 

 

Faites votre choix sur :

http://www.zara.com/fr/

http://fr.topshop.com

http://www.asos.fr

ITK

 

Tagué , , ,

9 réflexions sur “TU TIRES OU TU POINTES !

  1. Coco dit :

    Même si fa fait une belle jambe, je n’arrive pas à m’enlever l’idée que ça doit donner mal au dos… 😦

    • blair1789 dit :

      Effectivement ça tire … Mais ça pointe également (jeu de mot crapuleux je me retire honteusement)

      • Coco dit :

        Oui d’accord ça pointe les fesse et j’avoue être légèrement callipyge 😳

        … Je dois être une crapule ! 😉

      • Coco dit :

        ROFL Mon cas s’aggrave.

        J’ai visionné un épisode de la série « MadMen » avec ma fille lorsque que j’ai éclaté d’un rire fou en me rappelant votre allusion « pointue ».

        C’était l’époque ou tout de qui pouvait prendre une forme ogivale était « in ». Dont, vous l’aurez sans doute compris, les soutiens-gorge

        et les pare-chocs d’automobile !

        CADILLAC BULLETS

        Alors confondre popotin et balcon c’est grave. Est-ce que ça se soigne, docteure ? 😛

      • blair1789 dit :

        Le cas est très avancée, cependant avec un bon remède comme blog du jour ça ira ? Ton esprit fin, ton humour et ta griviserie m’on conquise tu es mon prochain blog du jour … Permet moi le jeu de mot « coco rico ! »

      • Coco dit :

        Vous me gênez et m’honorez. Merci ! 😀

  2. agendaide - échange de services entre particuliers dit :

    Rien de plus féminin qu’un bel escarpin … j’adore !
    Belle journée à tous

  3. Anne dit :

    J’ai appris quelque chose, j’étais passée à côté de la tendance pointer shoe. Je m’en souviendrais la prochaine fois que je foulerai le tapis rouge ;-D

  4. LLB dit :

    Je n’ai pas pour habitude de suivre réellement la mode, et je crois que ne suivrai pas celle ci non plus. J’aime beaucoup, mais je trouve que ce serait trop stricte sur moi
    Merci de nous tenir au courant des dernières tendances en tous cas 🙂

Laisser un commentaire

