TON BLOG + MOI

3

 

La publicité gratuite va se prolonger pour une durée indéterminée !

Alors pour m’aider à promouvoir de nouveaux blogueurs nés, envois moi un mail, un commentaire, même le blog de ta grand mère peut se retrouver blog star de la journée.  Alors n’hésitez à me contacter, BLAIR1789 est votre alliée !

Une idée. Une proposition de blog à me soumettre ou envie de devenir le blog star de la journée n’hésite pas à me contacter

Mail : blair1789@outlook.com

ITK

 

Tagué , ,

10 réflexions sur “TON BLOG + MOI

  1. Anne dit :

    Dommage, ma grand-mère n’a pas de blog, sinon, j’y penserai..

    • blair1789 dit :

      Toute ta famille, tes amies, tes ennemies (quoi que se serait un peu bizarre) n’hésitez pas à mettre dans la lumière une pépite caché (et je dis ça sans rigoler !)

  2. fashionboum dit :

    Ma petite cousine a un blog mais je ne sais pas si ça te plairait car elle a 12 ans et c’est plutôt un blog d’ados. Mais fais un tour quand mais je te le donne quand même http://toimoinous31.wordpress.com

  3. Je serais très honorée d’être blog star du jour… Je crois que des gens bizarres dans le transport en commun, il y a en partout sur la planète et ça peut rejoindre tout le monde! 🙂 Alors je soumets humblement la candidature de http://chroniques45papineau.com/

  4. bro dit :

    Je viens tout juste de me partir un blog, que j’ai remplis d’articles que j’avais écrit ses dernières semaines seulement sur Facebook. J’ai trouvé ça sympa que tu sois venu faire une visite, du coup je te renvoie la balle 🙂

  5. Je serais également enchantée de faire partie, un jour, de ta sélection ! Tu me suis déjà, alors je n’ai plus qu’à croiser les doigts ! 🙂

  6. Thanks for sharing excellent informations. Your web site is so cool. I’m impressed by the details that you have on this site. It reveals how nicely you perceive this subject. Bookmarked this web page, will come back for more articles. You, my pal, ROCK! I found just the info I already searched everywhere and just couldn’t come across. What a perfect web-site.

  7. Hi. I read a number of your different posts and wished to understand in case you can be inquisitive about replacing blogroll hyperlinks?

Laisser un commentaire

