lesfantaisiesdecamille.wordpress.com

chuck-bass-blair-waldorf-ed-westwick-leighton-meester-gossip-girl-bluck

Parce que la vie est un long fleuve tranquille…

Parce que les filles sont des êtres qui frisent constamment la crise cardiaque, le blog du jour est : http://lesfantaisiesdecamille.wordpress.com/

Pourquoi donc choisir un blog en construction et tout frais ? Parce qu’il évoque un sujet universel, qui même intéresse les « je m’en foutiste du cul-cul la praline » comme moi, le cœur. Le cœur. Celui qui a ses raisons, qu’elle-même ignore. Celui qui renforce l’intérêt autour du cardiaque, pensant que les sentiments y imposent leurs rythmes, par des crises qui attaquent ! Alors pourquoi Diable encore traiter sur l’amour et ses déraisons ?

Parce que  http://lesfantaisiesdecamille.wordpress.com/ se mue en Carrie Bradshaw 2.0. Parce que même les hommes doivent s’y intéresser pour trouver les secrets de la folle à liée qui constitue l’être aimé. Alors dans ce contexte de célibatante qui bat son plein au sein d’une société en proie à la crise du cœur, http://lesfantaisiesdecamille.wordpress.com/ nous guide par son expérience, sa franchise et son analyse critique de la situation.

Carrie_and_Mr_Big_by_kaleidosc0pe 1 thCAKXYVZP blair-blair-waldorf-chuck-chuck-bass-cute-Favim_com-450973

Pas assez condescendante pour se prendre pour une sociologue, trop expérimentée pour se la jouer « romantique addict aux contes de fées », elle nous épargne une séance de psy post-rupture à 60 euros de l’heure, en nous offrant une vision réaliste de la problématique homme-femme et du rapport de l’humain au couple, gratuitement.

Blair-Waldorf_Chuck-Bass_Gossip-Girl_Bluefly bass-bju-blair-waldorf-chuck-chuck-bass-gossip-girl-Favim_com-55844 chuck-bass-and-blair-waldorf-kiss

Camille, à présent notre Dr. Cardiaque attitrée, est la signature du blog : http://lesfantaisiesdecamille.wordpress.com/ et se présente comme une étudiante anti-Bradshaw sans DVF et J-P Gaultier dans son dressing, tout en vénérant Bradshaw et sa capacité à magnifier par les mots, et coller sur les pages informatisée de son ordinateur l’exactitude des faits qui se sont déroulées. Loin du mielleux et toujours proche de la vérité, Dr. Camille nous livre avec exactitude les raisons des sentiments que la raisons ignorent. Dr Camille nous soigne par l’introspection. Dr Camille honnête fille n’en oublie pas de citer ses références cultissimes. Loin de nous prendre pour des chèvres avides de potins et chaussures Chanel, elle nous rappel à tous qui sont nos maitres dans ce domaine : Carrie & Big de Sex & the City, et Blair & Chuck de Gossip Girl. Pas besoin de citer « Andromaque » de Racine pour avoir une lecture universelle des difficultés du cœur, il suffit d’allumer sa TV et de tomber sur Gossip Girl !

carrie-bradshaw-writing Sex-and-the-City-HQ-Wallpaper-sex-and-the-city-10842228-1280-720 tumblr_m93ihip7bj1qfd2m1o1_500-2

Au programme de http://lesfantaisiesdecamille.wordpress.com/ : les fantaisies de Camille, ses coups de cœur, ses coup de larmes, ses coups de modes et ses coups tout court ! Parce qu’en amour on prend des coups, les coups de foudre, drame, larme, de Dr Camille se distillent dans chacune de ses publications tout en nous guidant dans notre recherche effrénée du coup pour toujours !

« Parce que l’amour avec un grand A, existe seulement lorsqu’on a essayé toute les autres lettres de l’alphabet », Dr Camille sera là pour vous conseiller et découvrir les secrets que recèlent vos crises cardiaques passés.

logo

http://lesfantaisiesdecamille.wordpress.com/

Advertisements
Tagué , , ,

7 réflexions sur “lesfantaisiesdecamille.wordpress.com

  1. lesfantaisiesdecamille dit :

    Merci beaucoup pour cette très belle (et réaliste) description de mon blog, et bien sûr cet article qui m’a fait beaucoup rire !!!

  2. lesfantaisiesdecamille dit :

    A reblogué ceci sur Les Fantaisies de Camille and commented:
    Merci à Blair 1789 pour ce bel article !

  3. This is the kind of information appreciate having access to online. I agree with your fresh take on this subject and I like your writing.

  4. Great Article! I’ve been searching for this tonight and sooo want to get an email or even the updates on this article. Keep in touch!

  5. I view something really special in this site.

  6. Lissa Rabon dit :

    Je vous remercie de l’opportunité d’utiliser le traducteur de français sur mon ordinateur! et Merci pour la suite de mon blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :