blogmodehomme.wordpress.com

tumblr_mbk7fr7v9Y1qzwze4o1_500

Parce que l’homme est ni pute, ni soumise.

Parce qu’il nous rappel que la masculinité peut se cacher derrière un pull en cachemire, mon blog star du jour est : http://blogmodehomme.wordpress.com/. Blogmodehomme un choix si périlleux et si courageux qui salue toute la créativité, trop souvent oubliée des protagonistes de la mode homme. L’Homme avec un grand « H » se dessine sur http://blogmodehomme.wordpress.com/ par la découverte des marques qui font bouger la mod’Ho sphère, telles que Orlebar Brown, Lacoste et tant d’autres…

Entre 2 citations reflétant le mood du jour du blog, et montrant que l’homme amoureux de mode ne s’enferme pas dans les clichés de la métrosexualité exacerbée, mais également dans l’aspect éclairé de l’homme… Avec un grand « H » bien sur.

333506_mrp_fr_l   tumblr_mmzrj8wGru1s9d3nlo1_1280 tumblr_mmxthfjdQI1s9d3nlo1_1280

 

 

Toujours un coup d’avance sur ses concurrents, http://blogmodehomme.wordpress.com/ se permet de renverser les codes de la mode masculine, et de proposer des nouveautés originales complètement décalées. Ainsi les chaussons de ville Jimmy Choo sont devenus IN malgré ses motifs tapent à l’œil, et les lacets rubans de chaussures deviennent le nouveau nœud pap’ pour les pieds. Chic & Choc, In & hot, Hype & abordable, Fringue mais pas dingue, http://blogmodehomme.wordpress.com/ est un peu notre petit Heidi Slimane à nous. Il nous surprend par ses prises de risques, explicite sa personnalité à travers les images, textes et citations de son blog. Même si les textes se veulent plutôt dépouillés, http://blogmodehomme.wordpress.com/ sait s’exprimer par des biais différents de l’accoutumé. Oui, parce que s’il y’a un cliché qui est véridique dans le sexisme, c’est que les filles caquettent constamment pour ne rien dire. Blair1789 à besoin de 10 lignes pour dire ce que http://blogmodehomme.wordpress.com/ exprime en quelques images ou en 1 phrase.

 

tumblr_mmxtkalbIp1s9d3nlo1_1280 tumblr_mn1masHXz51s9d3nlo1_1280 tumblr_mn5bwzpTQH1s9d3nlo1_1280

 

 

Au programme du blog ? Des conseils mode, des actus, des astuces « comment s’habiller pour un mariage » (histoire de ne pas ressembler  à Manuel Valls en costume immaculé de blanc), des infos, des coups de cœur  et des photos, des photos et encore des photos. La mode Homme a trouvé un nouveau porte-parole en la personne de Blogmodehomme. 

Parce que l’homme est ni pute, ni soumise. Parce qu’il ne doit pas être constamment sous la domination de la femme dans le pavé de la mode, http://blogmodehomme.wordpress.com/ incarne la Bardot masculine qui veut révolutionner l’image de l’homme avec un grand H. Oui l’homme aime la mode, mais il n’est pas pour autant pétasse. Plus de 60 ans après la révolution de la femme, n’abaissons plus l’homme à la folasse en pantalon crocro, mais considérons plutôt l’homme passionné de mode comme le jeunot aux goûts éclectiques.

Parce que l’Homme est ni pute, ni soumise, je célèbre aujourd’hui http://blogmodehomme.wordpress.com/ 

tumblr_mn3gufZIxU1s9d3nlo1_1280

http://blogmodehomme.wordpress.com/

http://blogmodehommewp.tumblr.com/

ITK

Advertisements
Tagué , , , ,

10 réflexions sur “blogmodehomme.wordpress.com

  1. blogModeHomme dit :

    Trop gentil ! Merci. Je vais tâcher de mériter le ‘H’ et faire un effort pour le texte…

    • blair1789 dit :

      Justement cette remarque sur le peu de texte, c’est plutôt un compliment, on se perd trop avec les mots, alors qu’en distillant au compte goutte des parts de ta personnalité, ça nous donne envie d’aller voir plus loin 😉

  2. Thank you for the auspicious writeup. It in fact was a amusement account it. Look advanced to far added agreeable from you! By the way, how could we communicate?

  3. I enjoy reading new ideas by interesting writers. You have done a great job with this article. Thank you for this interesting and informative content.

  4. I would like to use the ability of thanking you for the professional instruction I have enjoyed going to your site. We’re looking forward to the commencement of my university research and the overall groundwork would never have been complete without consulting your website. If I may be of any help to others, I will be pleased to help by means of what I have discovered from here.

  5. Hey there, You’ve done a great job. I’ll definitely digg it and personally recommend to my friends. I’m confident they will be benefited from this web site.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :