MON MAILLOT & MOI

we-are-handsome-black-the-amazon-panther-print-swimsuit-fabric-product-5-86302-166370855_large_flex we-are-handsome-black-the-amazon-panther-print-swimsuit-product-5-2413060-700639010_large_flex

230 euros 

C’est le prix à débourser pour avoir le privilège de porter ce une pièce « PANTHER » signé WE ARE HANDSOME. Une somme pour un maillot unique.

Adoubé par Rihanna et Diane Kruger, le maillot « PANTHER » de WE ARE HANDSOME à déjà ses fans. 

rihanna-big_2121827a diane-krugar-WaH1

& vous qu’en pensez-vous ?

Une pièce WE ARE HANDSOME 230 euros

230eu we-are-handsome-black-the-amazon-panther-print-swimsuit-product-3-2413060-691343347_large_flex

weAreHandsome-logo

http://wearehandsome.com/

ITK

Tagué , , , , ,

8 réflexions sur “MON MAILLOT & MOI

  1. jmodemele dit :

    Euh 230 euros…je préfère me baigner nue;-)))

    • blair1789 dit :

      Bon c’est vrai qu’à ce prix là vaut mieux prendre un abonnement dans un camps naturiste… Mais le plaisir des yeux comble le déficit bancaire ? (enfin j’espère !) 😉

  2. Coco dit :

    C’est une bonne idée ça se baigner nue… Mais c’est pas un peu froid, là ?

    Le maillot est magnifique cela dit.

  3. jmodemele dit :

    Si mais ne dit-on pas Coco que l’eau froide est bonne pour la circulation sanguine?!! C’est donc le moment opportun un bain de minuit;-). Puis bon a minuit il fait nuit donc hop à la trappe le maillot à 250 euros! Une pierre deux coups!

  4. laetpassion dit :

    Je me dis qu’avec ou sans maillot, de toutes les façons, on se caillera les miches, alors autant cacher ce que les grossesses ont pu abîmer… Je voterais avec maillot si j’avais les finances ou le savoir « coudre »!

  5. C’est… Comment dire? Sauvage 😉

    {Bel article :)}

  6. Hello! Quick question that’s completely off topic. Do you know how to make your site mobile friendly? My site looks weird when browsing from my iphone4. I’m trying to find a template or plugin that might be able to fix this issue. If you have any suggestions, please share. Appreciate it!

  7. wehred my comment go just now?

Laisser un commentaire

