BLAIR1789 & MOI

DAILY ELLE

téléchargement

Au fil des postes, je me suis aperçue que je ne me suis jamais réellement présentée, expliquée, pris le temps de dire qui est BLAIR1789 et ce que je fais.

& bien, je suis une personne qui aime perdre son temps ici et là, et entre deux pertes de temps reflétant mon état d’esprit soporifique, il m’arrive parfois de faire des choses extras. Comme publier un article dans le DAILY ELLE par exemple, ou vivre une expérience unique au sein d’une rédaction aussi accueillante qu’impressionnante, celle de ELLE.

Alors au risque de dévoiler l’identité d’ ITK cachée sous le pseudonyme de BLAIR1789, je souhaite partager avec vous un des événement marquant, pour ITK,  BLAIR1789, pour moi A. (oui je suis vraiment schizophrène parfois). En 2 mois BLAIR1789 a réunie plus d’une centaine de followers, et de visites.

Alors en guise de remerciement je cesse de jouer l’impolie en me murant dans le silence, et dévoile mon travail sur BEAUTY QUEEN de FOXES. 

Foxes-Beauty-Queen-612x612

http://www.dailyelle.fr/ca-vient-de-sortir/le-clip-beauty-queen-de-foxes-93571

ITK

Tagué, , , , , ,

5 réflexions sur “BLAIR1789 & MOI

  1. jmodemele dit :

    Et bien bon boulot en tous les cas!!!

  2. We are a bunch of volunteers and opening a new scheme in our community. Your site offered us with valuable information to paintings on. You have performed an impressive task and our whole community will likely be grateful to you.

  3. Pretty section of content. I just stumbled upon your site and in accession capital to assert that I get actually enjoyed account your blog posts. Any way I’ll be subscribing to your feeds and even I achievement you access consistently rapidly. Please visit my bean-bag.pl » FOTELE and comment my articles!

  4. I wish I had your talent and ability to research and write. I can only aspire to write articles like this. You have my attention with this content. Thank you.

Laisser un commentaire

