PHARELL + DAFT PUNK & MOI


Depuis que mon appareil auditif s’est délecter de « Get Lucky » la première parution de la collaboration fructueuse entre Pharell Williams et les Daft Punk, je ne rêve plus que d’une chose… Que Pharell Williams abandonne les N.E.R.D pour former un trio d’enfer avec les Daft Punk.
Je vous entend déjà scander avec fougue « Mais elle a perdu la tête ! » alors pour vous convaincre je vous laisse découvrir « Lose yourself to dance » l’un des chefs d’ouvre du dernier album des Daft Punk.

A écouter au plus vite

Random Access Memories
daft-punk-random-access-memories

ITK

Tagué , ,

4 réflexions sur “PHARELL + DAFT PUNK & MOI

  1. nonopool dit :

    Dans ce cas, je souhaite un quatuor en ajoutant Julian Casablancas (rha la la… Instant Crush)

  2. Music commenced actively playing when I opened this webpage, so annoying!

  3. I enjoy a reading good informative article. This is such an article. The specifics in this content are original and impressive. I share these thoughts.

  4. Very good visual appeal on this website, I’d rate it 10.

Laisser un commentaire

