OBEY & MOI

80,51

 

OBEY ou la marque branchée qui monte…

Qui monte mais qui n’a plus rien à prouver ! Alors je fonds pour son sweat au triple regard 80,51 euros, flippant par son sourire intrigant à , à faire frémir d’envie tous les psychopathes qui s’ignorent.

N’attendez plus et cédez à l’esthétisme streetwear d’OBEY.

0006798

http://www.quint.dk/da/

http://obeyclothing.com/

ITK

 

Tagué , , ,

2 réflexions sur “OBEY & MOI

  1. Coco dit :

    Cute ! Mais je n’obéirai pas : trop cher au goût de mon portefeuille !!! 😛

Laisser un commentaire

