lalineablog.com

216464_vignette_jan1413394

Parce que aujourd’hui pour suivre l’actualité il faut se faire violence…

Soi en s’infligeant une souffrance visuelle, à la vue des sourcils de David Pujadas, à la pilosité plus abondantes que celle de Domenech. En ayant des envies de meurtres contre tous les viticulteurs de France, en regardant le JT de 13H sur TF1 présenté par l’irréductible Gaullois Jean-Pierre Pernault. Ou en réduisant son Q.I. à 0,0% en regardant la nouvelle formule du Grand Journal de Canal +. Entre la peste et le choléra j’ai choisi mon blog star de la journée : http://lalineablog.com/.

Parce que ces textes ne manquent pas de mordant, parce que les thématiques abordées sont plus attirantes que la viande de cheval avariées ou la pluie à l’approche de l’été, je me délecte de ce blog pour construire ma culture G.

Rien que pour les titres je fonce sur http://lalineablog.com/ et pleure de rire en lisant « Dieu m’a donné la foi ». Loin d’être un article sur un retour laborieux d’Ophélie Winter, ce dernier traite de 3 religieuse qui s’adonnaient à du trafic de cocaïne.

Au programme du blog = actualité, infos ignorées par les grands JT, titres évocateurs, textes & images hilarants à défriser les sourcils de notre David National. De Daft Punk aux alliances politiques, de la critique du dernier livre d’Harlan Cohen en passant par l’amnistie social, l’adoption du mariage pour tous, et le mur des cons, rien lui échappe et tous y passe.

Alors faites votre idée et foncez sur mon blog star de la journée !

5faa992664d6678406bff09edd42df45

http://lalineablog.com/

ITK

Tagué , , , , , , ,

6 réflexions sur “lalineablog.com

  1. LLB dit :

    Alors je voudrai remercier l’académie de cannes pour m’avoir fait confiance et… ah non mince, c’est pour un autre jour ce discours!
    Plus sérieusement, merci infiniment pour cet article. Tout ce que tu dis me va droit au cœur, et j’espère (mais je doute) remplir toutes les fonctions que tu m’attribue.
    En souhaitant ne jamais te décevoir, je vais continuer ma quête de l’info subtile. Merci merci merci

    • blair1789 dit :

      Ton humour ironique montre déjà que je ne me suis pas trompée en te choisissant comme star de la journée (pas de remerciement cannois ici, on passe direct à l’after 😉 )

  2. LLB dit :

    A reblogué ceci sur Lalineablog.

  3. rp1989 dit :

    Je suis une vraie fan d’actu et qui évite les journaux télévisés. J’écoute plutôt la radio et les débats intellos et politiques ( l’un dans l’autre c’est un peu mieux que les JT).
    Je note dc le blog que tu conseilles car il pourra sans doute m’intéresser.
    Je me permets un hors sujet: dans Blair 1989, Blair c’est en référence au personnage de Gossip Girl?

    • blair1789 dit :

      Bien vu ! Blair1789 = Blair Waldorf pck dans ma période Geek avant de me prendre pour A. de « PRETTY LITTLE LIARS » je me la jouais Blair Waldorf de GOSSIP GIRL ( c’est dire si je souffre de problème psychologique). Je te remercie de soutenir BLAIR1789 et si tu as une question quelconque, n’hésite pas BLAIR1789 est la pour ça 😉

  4. After examine a number of of the blog posts on your web site now, and I actually like your approach of blogging. I bookmarked it to my bookmark web site list and will likely be checking again soon. Pls try my site as effectively and let me know what you think.

Laisser un commentaire

