TON BLOG & MOI

3

Parce que nous sommes tous des blogueurs, & des blogueuses passionnés, la concurrence est de rigueur.

Et quoi de mieux pour obtenir de la lumière sur notre chef oeuvre personnel, que d’en faire la publicité.

C’est pour cela que cette semaine TON BLOG SERA SUR MON BLOG !

Tous les soutiens, les irréductibles, et les acteurs de wordpress, qui ont fait de BLAIR1789 un membre actif de la blogosphère auront le droit, tout au long de la semaine à une publicité gratuite sur BLAIR1789.

Alors soyez très attentif mes chers blogueurs, vous serez peut-être l’objet de l’un de mes articles à partir d’aujourd’hui !

Ouvrez l’oeil, désormais vous êtes la star de BLAIR1789 !

ITK

Tagué , , ,

2 réflexions sur “TON BLOG & MOI

  1. rp1989 dit :

    Merci de suivre mon blog qui vient tout juste de débarquer sur la blogosphère.
    Je ne suis en concurrence avec personne, poursuivant mon petit bonhomme de chemin.
    Je découvre donc le tien qui parle d’un sujet ô combien passionnant, la mode avec tes coups de coeurs en terme de marques.
    Je te souhaite bonne continuation* et en te remerciant encore.
    * j’aime beaucoup ce que tu fais

    • blair1789 dit :

      Je te remercie de ta gentillesse et merci de soutenir BLAIR1789. Concurrence, tant qu’on s’entre-aide ça reste cool, donc garde l’œil ouvert parce que l’opération « publicité gratuite » va être rallongée d’une semaine supplémentaire car il y’a tan de blog superbe, que 1 semaine serait injuste encore merci 😉

Laisser un commentaire

