MES T-SHIRTS & A !

-PrettyLittleLiars-pretty-little-liars-tv-show-32129680-1024-768

Parce que la folie Pretty Little Liars est toujours palpable..

Je me prend au jeu telle une schizophrène et j’adopte le T-Shirt à l’insigne A !

Newlook et Topshop concrétisent le reve de tous les psychopathe en herbe fasciné par Pretty Little Liars. 

T-Shirt « A » NEWLOOK 9,99£                                            

9.99£

Pull Top crop TOPSHOP 42 euros

newlook 42

Retrouvez toutes vos envies de « A » sur :

http://fr.topshop.com

http://www.newlook.com/

http://leblogpll.wordpress.com/

ITK

Tagué , , , , ,

3 réflexions sur “MES T-SHIRTS & A !

  1. Je suis complètement fan de cette série ! et attend la sortie US de la prochaine avec impatience !

  2. LLB dit :

    Haha! J’ai adoré les deux premières saisons, mais la je dois avouer que ça fait un bout de temps que j’ai laché l’affaire!
    En revanche, fan ou non, le pull bordeaux TopShop est tout de même idéal 🙂

Laisser un commentaire

