MA VIE… MES RÉGLES !

John_Carew

Vous vous souvenez de John Carew ?

Mais oui, John Carew l’attaquant Norvégien de Stoke City.

John Carew, ce footballeur  ancien Lyonnais de 2005-2007 qui s’est illustré hors du terrain, grâce à un magnifique tatouage : « Ma vie, mes régles« .

John Carew : le seul homme sur terre à revendiquer ses menstruations via un tatouage ..

Et tous ça à cause d’une malheureuse faute d’orthographe. Mais pourquoi reparler de cet ex-pensionnaire du football Français pendant 2 ans, qui n’est visiblement pas passé maître dans la langue de Molière ?  (mais qu’il se rassure Franck Ribéry non plus)

Parce que le football est un univers cocasse, ou se côtoie intellectuelle à l’image de Jean-Alain Boumsong, ex-défenseur Lyonnais de 2008-2010, et également fière propriétaire d’un DEUG de mathématiques & informatique appliquées aux sciences, et de Franck Ribéry : fier… Fier… Fier footballeur (avec qui je partage une lacune commune concernant les fautes de français).

Ainsi le football entre les « fils de pute » et les « s’il vous plait », entre les joies de célébrer l’obtention d’un titre de champion de France comme l’on fait les Lyonnais, Marseillais, Lillois et Montpellierains, tandis qu’à Paris on laisse exploser l’esprit hautain, la sottise de certains casseurs, et les crêpages de chignons entre Zlatan et le directeur sportif du PSG Leonardo.

Mais au lieu de faire un sermon de morale au footeux, je préfère m’enivrer de larme de rire, devant le tatouage de notre John Carew adoré. 

news_98576

SNN1123BB-tatt_1248941a

ITK

Tagué , , , , , ,

3 réflexions sur “MA VIE… MES RÉGLES !

  1. Maryon dit :

    Au moins, il pourra se vanter d’avoir un tatouage vraiment unique, pour le coup …

  2. I like the helpful information you provide in your articles. I’ll bookmark your weblog and check again here regularly. I’m quite certain I will learn lots of new stuff right here! Good luck for the next!

  3. Your writing skills are obviously very good. My favorite thing about your article is that you have made this so clear and unique. This is interesting information and intelligent content.

Laisser un commentaire

