HABILLE POUR L’HIVER

44 23X18DMUL_3_large

44 euros

L’été n’est pas encore passé, mais TOPSHOP nous concocte déjà des pulls Jacquard pour l’hiver.

Version XXL,  Crop top, ou imprimés… TOPSHOP annonce la couleur pour la saison des fêtes, avec des imprimés à tout va, et des formes classiques mais toujours esthétiques.

Jacquard  Crop top ou imprimés ? A vous de choisir :

Pull Jacquard TOPSHOP 55 euros

23N16DGRN_2_large  23N16DGRN_3_large

Pull TOPSHOP 49 euros                        Pull Crop top  TOPSHOP 42 euros

49  42

Pull Léopard TOPSHOP 59 euros         Pull TOPSHOP 52 euros

59  52

Faites votre choix sur :

http://fr.topshop.com/

ITK

Tagué , , ,

6 réflexions sur “HABILLE POUR L’HIVER

  1. Melyssa658 dit :

    merci pour la visite, j’ai une préférence pour le premier et ses couleurs

  2. jmodemele dit :

    Moi j aime bien le « M »

  3. celui avec le tigre est top !

  4. Rêve Musical dit :

    le 1er est gai, j’aime beaucoup.

  5. rp1989 dit :

    La marque a été maligne vu qu’on est presque en automne-hiver en mai.
    Je ne suis pas fan de tous les modèles mais j’adore le perroquet, le tigre et les motifs panthères.

  6. louillemakeup dit :

    Mais c’est que le premier modèle va aller dans ma penderie!

Laisser un commentaire

