MON T-SHIRT & A. !

don-t-forget.american-apparel-unisex-athletic-tee.athletic-grey.w760h760 pretty-little-liars

Les personnes qui ne regardent pas la série en vogue « Pretty Little Liars » auront du mal à suivre cette article…

Mais il y’a que des dégonflés qui abandonnent donc petit récapitulatif, pour ceux qui sont perdus:

5 amies au départ : Aria, Alison, Anna, Emily & Spencer, ne sont plus que 4 après le meurtre d’Alison. Depuis la bande de copines  reçoit des textos d’un inconnu, signés… A ! (A=Alison qui est morte !), elles sont harcelées et persécutées. Suspense,  sexe, peur, frisson, scandale et adrénaline, voila le cocktail que nous offre cette série sans avoir besoin de caféine pour suivre.

Depuis que je suis droguée à « PLL », je veux même me prendre au jeu (sans devenir une psychopathe qui signe ses messages de ITK), et cela est devenu possible grâce à Skreened. Cette marque Américaine qui  propose des fringues aux slogans, logos et imprimés complètement dingues.

Ainsi je fond pour « Don’t forget about me » à 32,99$, pour faire flipper mes Bitches !

-PrettyLittleLiars-pretty-little-liars-tv-show-32129678-1024-768

Trouvez votre T-Shirt favoris sur :

http://skreened.com/

ITK

Tagué , , ,

Une réflexion sur “MON T-SHIRT & A. !

  1. Super le tee-shirt ! Passez voir mon blog sur PLL : http://leblogpll.wordpress.com 😉

Laisser un commentaire

