URBAN OUTFITTERS & 2PAC

Image

 

Parce que nous sommes des rebelles qui s’ignorent, on se la joue « fucking icon » en arborant le t-shirt d’urban outfitters : « Tupac trust Nobody ». Même Tupac était assez visionnaire pour pressentir l’ambiance délétère de la société actuelle.

Entre les icônes du passé et les people du présent : entre Tupac Shakur et Nabilla allo. Mon choix est tout fait, et comme une vraie fausse rebelle je montre mon action protestataire avec un T-Shirt et mon majeure en l’air !

Si Drezzy (Drake) adopte le style 2PACALYPSE NOW, on le fait je vous le dit !

Image

Trouvez votre âme de rebelle à 2 balles (RIP 2PAC) sur :

http://www.urbanoutfitters.com/

ITK

Tagué ,

Laisser un commentaire

