L’ASYMETRIQUE, C’EST CHIC !

Image

 

Comment ne pas résister à la vue de cette magnifique robe TOPSHOP.

Qu’on se le dise, l’asymétrique c’est chic ! Nouveau basique du dressing l’asymétrique avait déjà fait ses preuves au défilé Dior sous l’égide de Raf Simons. En plus si ce genre de robe a été validé par la Gwyneth en personne alors on fonce sur topshop. Comparé au millions d’Américains qui n’ont que ça à faire de haïr Gwyneth, je propose un consensus, on ne l’écoute plus on l’observe juste. Gwyneth sois belle et tais-toi…

Est ce que je choc les FEMEN ?

gwyneth-paltrow-1-290  00440h_84916238_north_552x

 

 

Robe Asymétrique Bodycon TOPSHOP 68 euros

35Y11DNAV_3_large  35Y11DNAV_large

Trouvez votre robe asymétrique sur :

http://fr.topshop.com

 

ITK

Tagué , , , ,

Une réflexion sur “L’ASYMETRIQUE, C’EST CHIC !

  1. Lili Thistle dit :

    Je n’accroche mais pas du tout au premier modèle! Pour moi l’asymétrique c’est plutôt une coupe en diagonale ou comme les deux autres modèles en miniature. Vraiment la première je trouve que ça cloche !

Laisser un commentaire

