MON CARTABLE A MOI

24R09DPLE_large

Un retour à l’école ne serai pas envisagé par l’une d’entre nous, à la vision de ce sac cartable Aztèque TOPSHOP. On retourne en enfance et recherche les cités d’or avec des motifs tribales sur le dos. Le cartable indémodable ?

Lorsqu’il est signé TOPSHOP bien sur.

24R09DPLE_3_large   24R09DPLE_2_large

24R07DMUL_large   24R07DMUL_2_large

Retrouvez votre esprit juvénile avec d’autres cartable sur :

http://fr.topshop.com

ITK

Tagué , ,

Une réflexion sur “MON CARTABLE A MOI

  1. Melyssa658 dit :

    j’aime beaucoup le 1er modèle, encore merci pour la visite 🙂

Laisser un commentaire

