SANDY & MOI

birdie-black-satin-rear

Moi, étudiante fauchée à la fin du mois, publie des choses que je n’achèterai pas !

Moi, étudiante fauchée à la fin du mois, je bave devant des Sanderson plus cher, que tous ce qui est à moi !

Moi, étudiante fauchée à la fin du mois, rêve de me la péter à la Beckham, avec des Sanderson au pied,  sans voir débarquer les huissiers !

Oui, je parle bien de Rupert, Rupert Sanderson pour être plus claire. Celui qui magnifie les pieds des happy-few qu’ils chaussent à faire pâlir d’envie Cendrillon et ses petits souliers. Sa collection PRI/ETE 13 est évènement. Toujours à la pointe de la mode, toujours élitiste, toujours fringante. Mais cette collection diffère des précédentes avec la présence de Victoria Beckham comme représentante. Avec des prix avoisinant le prix de 4 mois de loyer, investir dans une pair ne sera pas forcément le pied !

Bah quoi, ne pas l’acheter ne veux pas dire ne pas l’admirer…

article-0-18E0B598000005DC-936_634x821   

article-2298187-18E187A2000005DC-431_634x471

Pour les riches, plus de Rupert Sanderson par ici :

http://www.rupertsanderson.com/fr/

ITK

Tagué , , ,

Laisser un commentaire

