MON CODE TOTALEMENT BARRE !

Image

Mon T-Shirt préféré est anglais, fait par des petites mains éloignées, et sens bon les codes barrés. Loin d’écrire une nouvelle infection auditive pour Francis Lalane je tente de vous communiquer mon coup de coeur de la semaine, de l’année meme pour en rajouter !

Mon T-Shirt TOPSHOP complètement barré issue de la collection PRI/ETE 13 : Allons shopper !

Retrouver ma pièce préféré… Et trouvez la votre sur :

http://fr.topshop.com/

ITK

Tagué ,

Laisser un commentaire

