MON T-SHIRT &… ZARA !

Image

Parce que le vêtement est devenu un moyen expression, aussi pointu que le dernier IPhone 5. Parce que la mode a besoin de dépoussiérer son snobisme agaçant. Parce que ZARA est la seule chose Espagnol qu’on rêve d’avoir ( à part si ça vous tente un chômage à 20%). Parce que on les aime, parce que je vous aime, je partage mon amour du jour, le nouveau T-Shirt ZARA.

Simple, beau, monochrome, tagué d’un « Walk Natural, No pose » (défiler naturellement, sans prendre la pose), comme une demande de mise en liberté conditionnelle des mannequins du monde entier. Perso je me vois bien faire une infidélité au message véhiculé, en déambulent telle une Kardashian sur le catwalk, en agitant telle Mariah Carey les bras de tous les cotés. 

On approuve et on fonce l’acheter !

Assortir un T-Shirt aussi chouette avec des petons impec’ relève d’un casse-tete digne de Houellebec. Alors rien que pour vous, et pour moi voici mon choix d’accessoires    ZARA bien sur ! 

Sandale Bicolore ZARA 49,95 euros

2362201202_1_1_1  2362201202_2_1_1

5274042800_1_1_1                2629231712_1_1_1

Veste Jacquards ZARA 119 euros                     Jupe origami ZARA 29,95 euros

Toutes vos envies sur :

http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/home/fr/fr

ITK

Tagué ,

Laisser un commentaire

